Survie Cherche serveur pour faire de la survie et du build

yohandu46

Architecte en herbe
11 Juillet 2013
1
1
62
25
Bonjour moi c'est yohan 19 ans.

Habitué de minecraft pour avoir jouer sur plusieurs serveur pvp faction, skyblock le plus souvent.
Alors moi est mon amie sommes intéresser pour trouver un serveur dans le domaine du build et de la survie, créatif mais sans pvp car pour ma part j'en ai marre des serveur pvp à cause de la communauté...

Je cherche éventuellement une team qui serait prête à recruter à apprendre le build à des personne débutantes dans les construction pour de l'organic type elfique ou futuriste (mégabuild) car j'adore ce style de construction mais malheureusement je débute juste dans le build et je n'ai pas l'expérience suffisante pour faire de grosse construction, mais une très grande envie d'apprendre à et de persévérer dans ce milieu.
 
Dernière édition:

guilhem020102

Bucheron
28 Décembre 2016
19
0
12
22
Salut salut , je m'appel Guilhem Velay j'ai 16 ans et je te propose se serveur , pour plus d'info rejoind nous sur notre discord pour cela fait juste ta candidature et je t’inviterai avec plaisir
 

Eytox

¡Los patatas fritas son deliciosas!
5 Juillet 2015
335
23
125
Terre
Bonsoir, j'ai un serveur survie/build tournant avec le modpack FTB beyond. On fait fait tout en commun. Si tu connais pas FTB bah c'est simple, c'est a peu près tout les mods dans le genre d'industrial craft ou thermal expension réeunis dans un pack. Il y aussi bien des mods d'arbres/plantes, de magie et de build. Si tu est intéressé envoie moi un message par mp. Que tu aie de l'expérience ou pas autant dans le moddé n'importe peu.
 

Lakorah

Etudiant à Epitech
20 Décembre 2015
35
1
69
Lyon
Salut!
Je possède un serveur survie de type HolyCube en 1.11.2!
Si tu veux venir tu peux me contacter sur skype : purplekushmc
Nous sommes deja 4 personnes très active nous avons commencer il y'a 2 jours
 

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bien le bonjour Yohandu46 !
Ta petite présentation m’intéresserait ! Je suis responsable et représentant d'un projet serveur minecraft MMORPG, anciennement 3ème de sa catégorie à l'échelle nationale. Si tu es motivé avec ton, amie, je vous propose de nous rejoindre dans l'accomplissement d'une grande aventure, c'est un investissement à long thermes qui rapportera gros à la fin ! A vous de voir si vous souhaitez vous engager :) Et si cela vous interesserait et que vous êtes motivés nous formons nos builders à un niveau repère afin que vous puissiez vous épanouir pleinement sur nos terres.

Voila voila je te laisse avec le post de présentation de notre V2 : https://minecraft.fr/forum/threads/✟『mmorpg』✟-cest-plus-quun-serveur-qui-vous-attend.220370/
https://minecraft.fr/forum/threads/✟『mmorpg』✟-cest-plus-quun-serveur-qui-vous-attend.220370/
et vous souhaite une agréable journée !
Bien cordialement,
Aleron

74wb.png



๑۩۞۩๑

Vous êtes en quête d’un projet fiable, stable et surtout d’un MMORPG ? Notre serveur est fait pour vous ! Nous vous proposons un environnement riche et varié basé sur du Fantastique médiéval, nous vous proposons également de nombreuses cultures, des nations florissantes et des paysages mythiques !

๑۩۞۩๑
 

guilhem020102

Bucheron
28 Décembre 2016
19
0
12
22
Okok . Je te remercie pour cette réponse . Si tu veux au je te contacte il me faut ton discord : pseudo#plusleschiffres