[Cherche] Serveur PvP/faction avec certains criteres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eltyranos
  • Date de début Date de début

eltyranos

Architecte en herbe
27 Décembre 2011
38
4
69
34
Bonjour a la communauté,

Je suis a la recherche avec mes petits copains (23-24 ans) d'un serveur qui rempliraient certaines conditions, que nous pensons indispensables pour notre plaisir. Pour nous le pvp ne se limite pas a tuer un adversaire, mais lui massacrer sa base et lui voler ses ressources sont autant de méthodes pour assurer également notre domination. Voici la liste :

- PvP/faction
- offline (avec ou sans launcher)
- tnt active et creepers qui cassent les blocs
- Pas de possibilité d'acheter des objets/grades cheat (genre pommes cheat, magie et co)
- plugins anti cheat/x ray/deco en combat etc
- pas de home ni sethome (sinon coucou je marche 5h en ligne droite, je fais ma base la et j'y reviens qu'en tp, personne me trouvera jamais => serveur mort en 1 semaine si tt le monde le fait),ou alros regle speciale interdisant les abus.

- Bonus (idéalement) : ouvert y a pas trop longtemps (si 3/4 des gens ont des bases obsi et sont full diams qd on arrive ça réduit l'intéret)/ systeme d'economie en tuant des monstres + shop / oeufs de creepers achetables / obsi cassable (par divers systemes compliqués de votre choix)

Nous sommes plusieurs a vouloir s'investir sur la durée sur un serveur de ce type, n'hésitez pas à nous communiquer une ip correspondante !

Merci

Cela fait aussi un moment que je cherche ce genre de serveur avec du "vrai" pvp .
Malheureusement trop de boutiques partout qui tuent complètement l'equilibre du jeu.
Anti Xray ok mais impossible à trouver car trop peu de serveur savent pas le configurer correctement sans que ca fasse bugger le joueur, anti nodus, forcefield et compagnie j'ai jamais trouvé ..... (un jour peut-être la perle rare xD).
En gros c'est presque un vanilla que l'on cherche, mais la plupart des joueurs s'ennuient quand il s'agit de chercher un peu les compos pour se stuffer xD, donc pas "masse" de joueurs sur le serveur, donc pas de gros pvp attractif ..... Donc en gros tant que les mentalités n'évolueront pas, on risque pas de voir ce genre de serveur :).

Bof, je pense surtout que les joueur veterans qui cherchent ce genre de serv poussés se dispersent sur des serv "moins bons", mais derriere y a une petite communauté suffisante. J'ai déjà trouvé certains serv proches de ces criteres, sur lesquels on a passé pas mal de temps et parfois tres gros (genre 50 mecs co en meme tps meme tard le soir), mais ils ont fini par disparaitre ou on a fait une pause a ce moment la. Et souvent le systeme de claims permet avec 6 gus d'avoir des bases de 100 blocs sur 100 blocs, qui plus est avec une salle des coffres en obsi, donc tu peux plus rien faire. On me dira "fais les descendre en power en dessous etc", mais honnetement qui est assez con pour continuer de mourir quand tu vois que tu vas etre en sous power ? Tu attends juste 10 min et toute ta team a regagné le power nécessaire zZz

Si on trouve une dizaine de mecs avec la meme idée, on peut se lancer facilement sur un nouveau serv en utilisant notre poids pour le transformer comme on aimerait, ou meme en lancer un nous meme, ce post peut aussi servir de rencontre en fait...

Je suis sur un serveur qui ne répond pas exactement à tous vos critères, mais qui est accès vers un PvP équilibré et original avec factions.
Les explosions sont désactivées pour garder une map propre, et vous ne pouvez construire que dans votre clan. (il y a un monde mine qui vous permet quand même de tout casser)
Les objets et enchantements cheats ont été bloqués ou très limité pour éviter de se retrouver avec des joueurs invincibles. (autant dire que vous n'aurez pas une pièce d'armure en diams avant très longtemps)
Des mesures anticheat sont en place.
Vous pouvez porter une arme dans chaque main et vous avez un inventaire rapide pour différents sets d'armes.
Bientôt seront dispo de nouvelles armes avec des caractéristiques différentes qui permettront de varier les combats.
Les seuls TP sont entre les capitales/monde mine et des sécurités sont en place pour empêcher les joueurs de fuir les combats par des déconnexions ou des TP.
Un système d'économie est en place et des PNJ sont là pour vous acheter ou vendre toutes sortes d'objets trouvés sur les mobs.
Pour ceux qui n'aiment pas le PvP, il existe des factions neutres qui se concentrent sur les constructions et le commerce.
Pour finir, le serveur vient de ré-ouvrir, après 1 an de préparation. Vous pourrez donc participer à sa création. De plus, il y a déjà de nombreux joueurs, beaucoup sont âgés, et l'ambiance est superbe.

Rendez-vous ICI. Vous devrez télécharger le launcher et visiter le serveur avant de candidater pour entrer dans une faction.

Merci pour ta réponse. J'ai toutefois certaines interrogations. Bon déjà, remplir une bonne partie des points mais pas tous n'est hélas pas envisageable pour moi, tous les serv en remplissent qquns mais il leur manque tjrs quelque chose. Ainsi ne pas laisser les creepers casser les blocs sous pretexte que la map devient moche, c'est méconnaitre un énorme potentiel en pvp/faction.

Ensuite "objets ou enchantements tres limités", ça me fait peur du coup, genre limités à combien d'euros ? ><

Enfin, "candidater pour entrer dans une faction" signifie qu'on ne peut pas créer sa propre faction ?

La présentation de ton serv est tres bien et je suis sur qu'il est assez équilibré, mais j'ai peur que ça ne soit pas ce que je cherche personnellement...

• J'aime
Reactions: Extazyx93
En fait, sur ce serveur, le PvP ne consiste pas à péter la base de l'adversaire mais à tuer son adversaire. Donc les creepers n'ont aucune utilité PvP.

Ensuite, le serveur est entièrement gratuit. Les enchantements s'achètent avec la monnaie virtuelle du serveur.
Leurs limites sont du genre : pour sharpness, le max est sharpness 2

Il existe au total 4 factions PvP chacune divisée en 3 clans alliés. Les joueurs peuvent construire dans leur clan. Pour l'instant, certains clans sont encore vides, donc si vous êtes un groupe, vous pouvez en fonder un.

Salut, moi aussi mon serveur ne réponds pas à tous tes points cependant on a bien les gens qui sont "classés" par faction, une économie sur le serveur permettant surtout le recrutement de gardes etc... Une communauté qui commence à gagner des joueurs petit à petit, de plus nous avons maintenant un Teamspeak afin que les joueurs puissent parler entre eux etc... Je te laisse le post que j'ai fait pour celui ci et te faire ta propre idée :)

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/the-highlands.109891/

je compte crée un serveur de se type (sans grade sans /f home ou /home) mais avec une version de craftbukkit modifier pour le rendre minecraft beaucoups plus dure je cherche du monde pour trouvez des idée . si vous voulez avez des idée ou des question on peut en parlé oralement.

ps: les creeper sont encore plus dangereux sur cette version.

Bonjour à tous, merci à ceux qui se donneront la peine de lire ce qui va suivre, bonne chance à vous !! J'en suis l'auteur ;)

Peu de temps après la chute de l'empire romain, Jupiter prit en pitié un groupe d'élus parmi ses plus fidèles adorateurs et décida de les sauver du déclin de leur civilisation. Il créa donc un monde pour les accueillir, ce monde était plein de vie et regorgeait de ressources afin de leur permettre de rebâtir ici même la grandeur de leur ancien empire. Très vite ils fondèrent une ville idyllique, Minae Craftunum, une ville gardée par les Dieux.

Malheureusement l'homme reste un être imparfait. Les tensions s’installèrent et rapidement 4 clans furent fondés, les Viridus, les Azureus, les Gilvus et les Sanguineus virent le jour. Bientôt la guerre éclata.

Cette guerre et ce sang qui abreuvait la terre permirent la naissance du mal, ainsi débarquèrent des créatures dangereuse générée par la haine de l'homme. L'équilibre parfait qu'avait créé Jupiter venait d’être détruit. Fou de rage devant ce spectacle navrant, il décida de les bannir de la ville, les condamnant à l'errance. Les quatre guildes finirent par s'installer et fondèrent chacune de leur coté leurs propres civilisations.

Seuls quelques hommes, restés neutres lors de cette guerre purent rester au sein de Minae, se développant peu à peu et commerçant avec les quatre guildes.

Voilà vous l'aurez compris c'est un serveur avec 4 guildes en place, qui ont le choix de se faire la guerre ou non, de s'allier ou non. Pvp actif sur toute la map excepté dans la ville centrale. Seule la 5e guilde celle des mercantores est hors pvp. Une économie est en place, seuls les mercantores ont accès à la table d'enchantement, alambic et craft de l'enclume, ce qui force les échanges et donc crée une économie fonctionnelle. Les guildes pvp elles ont la possibilité de mettre leur xp en bouteille afin de la revendre aux marchands qui eux en ont besoin. Métiers en place.

Le territoire des guildes augmente par le biais d'events divers et variés, basés sur le pvp, la chance, le travail d’équipe, etc ... Les bases sont protégées du grief bien sur, le pvp reste tout de même sauvage, sans vraiment de règles.

Si vous aimez vous battre vous trouverez votre bonheur, si vous aimez prospecter vous trouverez votre bonheur, si vous aimez faire grossir votre compte en banque vous trouverez votre bonheur.

Beaucoup de choses se décident au vote, nous sommes actuellement une dixaine, nous avons tous entre 17 et 32 ans, donc communauté adulte, mais nous sommes ouverts à la discussion. Plus d'info sur le forum, http://minaecraftunum.forumactif.org/, nous restons à votre disposition pour toute information.

Serveur sur white list, inscription et candidature via le forum.
Mumble dispo.

Il ne manque que VOUS !!!

J'aime bien tous les gens qui tante leurs chance en postant leurs serveur x)