Cherche serveur pvp/faction

KevSoft

Bucheron
29 Août 2017
9
2
14
Salut à tout les minecraftiens, j'ai 27 ans et je joue depuis l'alpha, ayant jouer sur de grand serveurs à l'époque comme Nuttycube, TheSeven, Minefield.

J'ai fait une grande pause sur le jeu et me re-voici dessus par manque, j'aimerai savoir si vous connaissiez un serveur pvp/ Faction (la version peu importe) ou il y à du monde et des personnes matures....?

J'ai fait la visite de certains serveur en soirée et assez triste de voir qu'il y a peu de personnes dessus et que des enfants de 12 ans .... je sais que c'est un jeu qui les attirent mais bon vu mon âge il normal que je recherche la maturité.

Voilà si vous pouviez m'aider cela serait chouette cordialement.

Tu serais sûrement intéressé par Paladium un serveur Pvp faction modée mais il est sous launcher et il faut un conte premium (c'est le plus grand pvp faction de france )

Oui j'ai pu tester mais malheureusement pas fan du nouveau style de pvp que propose ce genre de serveur, étant un vieux à l'ancienne je rechercher plus des serveurs pvp classique j'ai entendu parler de Theseven.fr qui devrait ré ouvrir ses portes fin d'année.
Actuellement je suis sur un serveur semi-rp Médiéval Warikk.fr qui me plait grandement.

Salut,

Je suis aussi à la recherche tout comme toi d'un serveur pvp/faction.
Part contre moi j'aimerai jouer dans le style médiéval et sans grief. Donc plus du RP pvp.

Bref si tu trouve quelque chose n'hésite pas.
J'ai 26ans. Et voici mon discord: Flo570#6302