Salut!, aujourd'hui je vais faire ma Canditature Gardien.Alors commencons.
Pseudo IG
sychoMath
Prénom :Mathieu
1e
etit présentation IRL
Je m'appelle Mathieu et j'ai 11 ans. J'habite au Quebec plus précisement a Montréal.
Je suis en 5e année au primaire.J'ai comme passe-temps
le dessin,la peinture,la trotinette freestyle,le bmx et etc.Mes jeux préférer son (en classement): 1e:Minecraft 2e:Cod 3:Need for speed.
2e:Mon expérience Minecraft
Alors pour commencer je joue a Minecraft depuis la 1.4.7.Je suis plutot meilleur en architecte qu'end redstone.J'ai deja etait aussi Gardien et Animateur sur un petit serveur.Je ne peut pas trop montrer de screen de mes compétance etant donne que je postule pour etre Gardien et Architecte.Mais je connais les commande de base d'un Modo(Ban,Tempban,mute,kick,jail,tempjail,pardon,tps.C'est a peut pres tout pour mon expérience Minecraft.
3e:Motivation,
-De stopper les insultes,le flood,le nom respect et tout.
-D'aider l'equipe de Servcraft.
-De faire en sorte que nous ayons une bonne communauté.
-D'aider les nouveau joueur en dificulter.
-De surveiller tous les arene pvp pour qu'il n'ai pas de cheat,deco-combat,de use-bug sans sa nous nous amusont pas.
4e
our quoi moi?
Parce que je croit vraiment etre capable de faire cette mission.Et que j'aide les personnes sur le chat qui demande de l'aide .
6e:Moyen de communication
Je possede Skype et TeamSpeak.
Cordiallement,PsychoMath
Pseudo IG

Prénom :Mathieu
1e

Je m'appelle Mathieu et j'ai 11 ans. J'habite au Quebec plus précisement a Montréal.
Je suis en 5e année au primaire.J'ai comme passe-temps
le dessin,la peinture,la trotinette freestyle,le bmx et etc.Mes jeux préférer son (en classement): 1e:Minecraft 2e:Cod 3:Need for speed.
2e:Mon expérience Minecraft
Alors pour commencer je joue a Minecraft depuis la 1.4.7.Je suis plutot meilleur en architecte qu'end redstone.J'ai deja etait aussi Gardien et Animateur sur un petit serveur.Je ne peut pas trop montrer de screen de mes compétance etant donne que je postule pour etre Gardien et Architecte.Mais je connais les commande de base d'un Modo(Ban,Tempban,mute,kick,jail,tempjail,pardon,tps.C'est a peut pres tout pour mon expérience Minecraft.
3e:Motivation,
-De stopper les insultes,le flood,le nom respect et tout.
-D'aider l'equipe de Servcraft.
-De faire en sorte que nous ayons une bonne communauté.
-D'aider les nouveau joueur en dificulter.
-De surveiller tous les arene pvp pour qu'il n'ai pas de cheat,deco-combat,de use-bug sans sa nous nous amusont pas.
4e

Parce que je croit vraiment etre capable de faire cette mission.Et que j'aide les personnes sur le chat qui demande de l'aide .
6e:Moyen de communication
Je possede Skype et TeamSpeak.
Cordiallement,PsychoMath