Cherche serveur RP/PVP

Moustickk-24

Aventurier
17 Mai 2015
12
0
2
31
Salut après avoir rejoins un serveur PVP, je me suis rendu compte que tout était déjà construit et que nous avions des inventaires pleins. Personnellement je cherche un serveur PVP mais sur lequel il faudrait construire soit même sa base, fabriquer soit même son inventaire etc... Je ne sais pas si ce type de jeu porte un nom, je suis nouveau sur PC.
Voilà si vous avez un serveur de ce type, je serais ravi de vous rejoindre pour s'amuser ! :)
A bientot !
PS: j'ai 20 ans

Salut,

Nous avons ouvert le serveur au publique il y a une semaine. Je viens te proposer notre serveur.

Hormis les constructions de la ville principal, il reste tout à construire dans les villes factions.
On peut donc dire que notre serveur ce veut RP/PVP, nous avons une économie, basé sur les métiers, par exemple seul un mineur de niveau 25 peut récolter le fer, etc pour 10 autres métiers.

Notre serveur peut sans doute répondre à tes attentes, n'hésites pas à faire un tour sur notre site: www.minesquare.fr
Et sur le serveur : play.minesquare.fr nous serons ravis de te faire visiter.

A la prochaine! :)

Bonjour à vous les amis, vous tombez à pique car nous sommes en pleines construction de notre serveur PVP/FACTION/COMMERCE où il y aura trois factions: les Humains, les Elfes, les Nains et les Orques.

Chaque faction aura sa base de départ et chaque faction aura ses avantages et ses faiblesses. Ce serveur ne sera pas à 100% PVP car nous allions en même temps l'économie, les ventes entre faction.

Le but sera simple et original; il faudra capturer des endroits précis de la carte (Château, Donjon, Fontaine...) qui rapportera des points à votre faction ainsi que de l'argent pour vous permettre de vous acheter des alliés afin d'être protégés.

Bref, nous construisons en ce moment se serveur pour installer les bases donc il n'est pas encore ouvert au public il faut être white listé pour pouvoir nous rejoindre.

Si vous voulez nous aider à construire le serveur vous êtes les bienvenus.

A bientôt.

1437905354-affiche-lafrenchcraft.jpg

Ma team et moi même venons d'ouvrir un serveur pvp sauvage, axé sur la Cité des Sables (je ne sais pas si tu connais le principe)... Bref, tu as la possibilité d'explorer un monde totalement ouvert et de construire ta base où tu le souhaites (il y a tout de même un spawn avec des constructions autours mais tout le reste de la map est libre). Aucune candidature n'est requise et l'accès au serveur se fait directement, et nous comptons environ 10 joueurs connectés chaque jour (prenons en compte que nous avons ouvert aujourd'hui).

Chaque saison dure deux à trois semaines et l'objectif secondaire est de récolter le plus d'émeraude ! Tous les moyens sont bons, tu as le choix entre le minage, pvp avec d'autres joueurs, échanger différents items avec les PNJ présents au spawn ou encore gagner les chasses au trésor organisées régulièrement ! Mais il ne s'agit que d'un objectif secondaire, note comme même que le vainqueur se verra remettre un comte Minecraft Premium à la fin de la saison !

Je suis ravi de t'avoir présenté notre serveur, j'espère que l'ambiance conviviale et fun de ce dernier te plaira si tu as la bonne idée de nous rejoindre !
Cordialement
IP du serveur: jungletrash.omgcraft.fr:13169