Cherche serveur survie 1.15.2

Wiidjo

Dresseur de fondateur mégalomane et narcissique
7 Août 2018
5
2
14
24
Tonton du Cube
Salut, je cherche un serveur survie 1.15.2 survie style vanilla, pas de quêtes, à la limite une petite économie de base.
Idéalement avec une petite communauté et une map pas trop vieille !

Voilà voilà !
 

Delena

Massacreur de Mouton
14 Décembre 2019
34
1
18
36
Salut, je cherche un serveur survie 1.15.2 survie style vanilla, pas de quêtes, à la limite une petite économie de base.
Idéalement avec une petite communauté et une map pas trop vieille !

Voilà voilà !

Salut ! J'ai un serveur super sympa à te proposer :) Pas de règles en soi juste politesse et tout le blabla :p Ouvert depuis plus ou moins deux mois... Entraide et amusement en Vanilla. Juste avoir min 16 ans. Mon discord Delena#4707 :)
 

Papa-V

Gérant Team Electronicsarts.fr/Mc
18 Août 2015
325
8
130
44
Caen / Hérouville
electronicsarts.fr
-------------------------------------------------------
nomade.png

----------------------------------------------------


L'EXPÉRIENCE NOMADE

+ Partant pour le Cycle V ??
Nous venons d'arriver sur ce lopin de terre, rejoigniez la caravane..........

Nomad'World est un monde Mystérieux exploré par La Caravane.

A chaque Cycle, un Doyen, élu par ses pères : les Nomades adopte un Style de Build original.
La Caravane s'installe alors dans un Biome idéal pour y Build un Bivouac en communauté.
Au cours de ce Cycle le Staff propose des Events, Mini Jeux, Donjons & Quêtes.

A la fin d'un Cycle ( dont la durée peut osciller entre 2 et 4 Semaines ), La Caravane se rassemble, pour désigner :

  • 1 Nouveau Style de Build
  • 1 Biome correspondant
  • 1 Nouveau Doyen de La Caravane

Les Nomades se lancent alors dans une quête du biome, toujours sur la même map. Un Grand Voyage est organiser ponctuellement.
Tout les Nomades , emportant leurs possessions les plus précieuses. Inventaires, 1 Ender Chest, 1 Shulker et 1 Monture. Remplis de denrées rares & précieuses, l'aventure commence.

Enfin, le cortège bigarré s'ébranle.
Mais l'odyssée qui attend La Caravane n'est pas sans risques.
De nombreux Nomades y laissent la vie, les Lamas périssent et les Montures succombent.

C'est alors que le Soleil se lève sur La Caravane, qui peut enfin faire halte.
Un nouveau départ attend les Nomades de Nomad'World !

Un Lama averti en vaut deux...
DogVivor, Vieux Rôdeur
Relayer par Victims_Fr

Serveur: Dernière version stable.
Officiel: Whitelister
Slot: Indéfinie.
Type: Coopération, survie, vanilla, thème changeant.
Discord : https://discord.gg/T264gaE

victims, l'amis Nomade
 

Drogby

Bucheron
5 Mars 2020
28
1
13
38
Bonjour,

J'ai un serveur minecraft en survie difficulté difficile, vanilla 1.15.2 depuis peu.
Voici l'ip : octocraft.minesr.com

Bon jeu,
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut,

J'ai ouvert un serveur il y a une semaine (la map est encore toute fraiche) qui correspond à ce que tu cherche.
Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète.

Il y a aussi une petite économie avec un système original. La monnaie est un item: le crédit EMS.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.
IP: 62.210.66.105:25140

Rohwald