cherche serveur survie adulte seulement

RawbiWood

Architecte en herbe
12 Mai 2014
4
0
62
39
Bonjour,
je recherche un serveur vanilla d'une quinzaine de personne max pour me détendre sur minecraft après une journée de taf.
J'ai 36 ans et ai quelques heures par semaine a m'y consacrer.
j'aimerai un serveur récent ou je démarerai l'aventure en meme temps que tout le monde.
Merci
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut RawbiWood !

Je me permets de répondre à ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte. Malheuresement, nous ne sommes pas une petite communauté comme tu le désires, mais qui sait ?

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png



2.PNG
 

Eternellements

Aventurier
24 Janvier 2021
2
5
3
27
Salut RawbiWood !

Je me permets de répondre à ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte. Malheuresement, nous ne sommes pas une petite communauté comme tu le désires, mais qui sait ?

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png



2.PNG



Bonjour,
Deux petites choses :

Premièrement, comme le souligne Detobel36, il serait bien d'éviter de recréer sans arrêt de nouveaux posts au sujet du serveur. Cela décrédibilise votre réputation. (Sans doute pour supprimer les messages embarrassants ?)
Je vais donc signaler à nouveau votre post.

Deuxièmement, merci d'éviter de rejoindre les Discord des autres serveurs survie, j'ai eu la très mauvaise surprise ce matin-même de vous voir connecter sur mon propre serveur Discord (Avec votre pseudo Pure-Vanilla France...), vous êtes quand même vachement culoté ! Faire de la pub DIRECTEMENT sur mon serveur Discord et en plus de rejoindre un serveur concurrent ! Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais je vous prierais de revoir sérieusement vos méthodes d'espionnage !

Je déconseille ce serveur de bas-étage.
 

Piwatte

Bucheron
10 Janvier 2019
13
0
12
25
Hello RawbiWood, je t'ai envoyé un MP hier soir ! Tu me diras si ça t'intéresses ou non ! ;)
 

Poulou779

Architecte en herbe
17 Octobre 2018
70
2
98
45
Bonjour je me permets un petit post ici.
J'ai ouvert un serveur au mois de novembre avec une communauté mature.
J'ai moi même 41 ans. On était 60 les deux premiers mois et depuis le mois de janvier les joueurs ont pour beaucoup d'autres projet de jeu.
Par contre le noyau dur des joueurs reste actif. On est donc une dizaine à se retrouver régulièrement pour jouer ensemble. Alors si tu es interressé pour nous rehoindre fais moi signe.
Autre precision. On est parti sur du très long terme.
On changera de version en 1.17 mais pas de reset de map. J'aimerai garder nos constructions vu l'ampleur des projets.
 

Mrn

Aventurier
2 Février 2021
9
1
3
22
Bonjour,
je recherche un serveur vanilla d'une quinzaine de personne max pour me détendre sur minecraft après une journée de taf.
J'ai 36 ans et ai quelques heures par semaine a m'y consacrer.
j'aimerai un serveur récent ou je démarerai l'aventure en meme temps que tout le monde.
Merci
Bonjour ! Et bienvenue d’acance sur alone magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction! Alone.craft.gg version 1.8-1.16
J’ai 19 ans cela va jusqu’au 22and pour l’instant voir 24.
 

Néthys

Bucheron
10 Décembre 2020
19
1
13
22
Bonjour,
je recherche un serveur vanilla d'une quinzaine de personne max pour me détendre sur minecraft après une journée de taf.
J'ai 36 ans et ai quelques heures par semaine a m'y consacrer.
j'aimerai un serveur récent ou je démarerai l'aventure en meme temps que tout le monde.
Merci
Bonjour RawbiWood,
J'ai peut être un serveur pour toi.
C'est un serveur Semi-Rp pré-industriel, légèrement moddé en 1.15.2, mais très proche du Vanilla. Nous sommes une petite communauté (environ une petite dizaine d'actif par jours, toujours les mêmes).
Voici une petite présentation, https://minecraft.fr/forum/threads/nova-francia-petit-serveur-semi-rp.264127/

Si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter ici ou sur Discord, Néthys#3330.
 

Skyaz_fr

Massacreur de Mouton
23 Février 2021
30
0
21
25
Bonjour, nous venons d'ouvrir il y a moins de deux jours. :) si tu es intéressé :)


IP:136.243.5.99:25575
 

Fichiers joints

  • 2021-02-24_17.16.30.png
    2021-02-24_17.16.30.png
    1.3 Mo · Affichages: 174
  • 2021-02-24_17.16.50.png
    2021-02-24_17.16.50.png
    504.1 KB · Affichages: 175