Cherche serveur Survie/Freebuild avec économie

Elfisii0

Aventurier
23 Décembre 2015
3
1
4
27
Bonjour,

J'ai 18 ans et un amis a 19 ans. Nous cherchons tout les deux un serveur survie/freebuild avec un système d'économie. Un staff à l'écoute avec une moyenne d'âge de minimum 16 ans. Bien sûr uniquement un serveur premium et avec des kits pas trop "cheat". Si c'est un serveur sous candidature il n'y a pas de problème.

Merci
 
  • J'aime
Reactions: iRouxxxx

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonsoir !
Moi c'est thomas fondateurs d'un serveur RP simple...

Tu cherche donc a construire en survie ???
Sur mon serveur la 1er parcelle sera gratuite ;)
Je possède un staff d'une moyenne d'âge de 18 ans, perso j'ai 16 ans
Et pui le plus jeune ...
Des architectes qui frôle la perfection !

Souhaiteriez vous nous joindre a notre communauté ?

A bientôt
 

iRouxxxx

Architecte en herbe
16 Décembre 2012
3
0
62
27
lis nos critères avant de donner la présentation de ton serveur!
 
Dernière édition:

Elfisii0

Aventurier
23 Décembre 2015
3
1
4
27
Bon ce n'est pas la peine, on a fais un tour, c'est un serveur version crack et on construit en monde ressource.
 

Kintus

Kintus
14 Septembre 2012
34
1
69
Bordeaux && Hong Kong
Salut les jeunes ! La communauté Gurdilcraft est là !
Un topic de présentation du serveur est déjà présent à cette adresse : http://minecraft.fr/forum/threads/gurdilcraft-un-serveur-où-les-nains-sont-rois.174994/ mais je vai tout de même résumer.

Notre serveur Minecraft, ayant ouvert ses portes depuis presque trois ans a vu une refonte intégrale se produire, et désormais, trois maps sont disponibles (pour le moment, une PvP ouvrira surement lorsqu'il y aura plus de monde)

La première la map Spawn, est celle réunissant l'ensemble des gros projets produites au cours de son existences par les membres du serveur. Je précise d'ailleurs que cette map a été faite bloc par bloc par nous-même.

La seconde, la map minage, sert à farmer les ressources et est réinitialiser mensuellement.

La dernière est la map Freebuild, où vous avez juste à vous éloigner un peu du spawn afin de pouvoir construire librement !

Le staff n'est pas toujours en jeu, or, il vous suffit souvent de vous connecter à notre Teamspeak, et contacter un joueur possédant quelques droits qui vous viendra surement en aide, car nous sommes une communauté Multi-Gaming, et donc, nous ne jouons pas forcément à Minecraft !

Il n'y a aucun kit "Cheat" étant donné que vous commencez avec quelques outils en pierre et une armure en cuir et que ce kit n'est obtenable qu'une seule et unique fois.

(Je précise que le niveau de difficulté est en Difficile)

Voilà, bon jeu à vous et bonne fêtes de fin d'années !

Cordialement, Ichiwow

Notre forum : http://gurdilcraft.forumactif.org/
Notre ip : gurdilcraft.net
 

crachh

Le fail ? Bien plus qu'une façons de vivre.
30 Septembre 2013
130
5
130
33
Derrière toi
arktesya-serveur.forumactif.org
Bonjour nous avons ouvert avec un amis un serveur il y à quelque semaine et nous recherchons des joueurs comme vous. Nous somme sous 1.8.8 avec un monde survie ou vous pouvez construire n'importe où, un monde minage pour pas trop dénaturer le monde normale, et un monde créa pour toute vos envie. Le staff et ouvert à toute proposition pour amélioré votre expérience de jeu. Par contre nous somme sous Whitelist avec candidature sur notre forum mais c'est juste un petits passage pour mieux vous connaître. SI tu veut plus d'info pour toi et ton amis mp moi ou passe sur le forum: http://arktesya-serveur.forumactif.org/