Survie Cherche serveur survie sans mod

Larzabal64

Aventurier
27 Mars 2019
1
0
2
29
Bonjour,
je cherche un serveur survie pure et dure sans mods ou très peu.
j'aimerais faire une survie classique mais avec un peu de pvp, vol, grief etc.
Merci
 

$ony

Bucheron
21 Août 2017
28
1
16
50
Salut, je vais lancer un serveur en vanilla UHC.
Le spawn est une île que l'on agrandira avec nos build au fur et à mesure du jeu, le reste du monde est normal.
Si ltu es curieux, passes sur le ts: ts.multinva.fr ou discord:https://discord.gg/jCvNt8
 
Dernière édition:

Vakye

Aventurier
7 Avril 2019
8
0
2
Salut, je viens de m'avoir un serveur. Il est tout nouveau, si tu veux viens dans mon serveur et on pourrait commencer un serveur ensemble :) Voici le serveur:
GAME-CA-03.MTXSERV.COM:27250
 
Dernière édition:

Améthyste

Aventurier
21 Avril 2019
12
0
2
25
Salut Salut, je t'envoie un petit descriptif de mon serveur ça pourrait bien t'intéresser :


Epiviosi est un serveur SurvieFreebuild en 1.12.2 disponible de la 1.12 à la 1.13.2.

A vous petits elfes qui nous lisez, que votre compte soit Premium ou crack vous êtes les bienvenues à gambader de vos petites guiboles sur nos maps.

Afin de favoriser un jeu paisible et agréable pour tous, le serveur a privilégié une survie sans pvp. Pour les plus coriaces de nos guerriers ninjas, ceux ne pouvant pas résister à l’appel du combat, une zone pvp est en libre service et accessible à tous.

Des events diversifiés et réguliers sont organisés pour plus d’amusement, de challenge et de bonne humeur, tout ça sur un serveur accueillant et chaleureux.

Ici, pas de Pay2Win, grâce à un système de Farm2Win, tous les Joueurs peuvent obtenir des commandes, des items, des grades. Tout cela est obtenable via des jumps, coffre mystère au spawn avec de nombreux avantages... tout y est !

Cependant pour nos joueurs les plus ambitieux, ceux que rien n’arrête, ceux qui ne peuvent se contenir face à encore plus de fonctionnalités,
la boutique de notre site internet vous propose 4 grades payants qui feront chavirer vos petits cœurs fébriles en vous proposant de nombreuses commandes en plus ( des compagnons, des particules...).
Grade Héros, Oracle, Dieu ou Titan, il y en a pour tous les goûts.

Enfin, des systèmes de protection de zone ainsi que de coffre/fours sont mis en place pour éviter toute invasion extérieure de vos bases.

Le staff est présent et à l’écoute pour instaurer le respect des règles et répondre aux multiples questions de petits lutins égarés dans les larges possibilités qu’offre notre serveur. Toujours joignable et actif sur notre forum, discord et site internet !

Ne résistez plus, rejoignez-nous sur epiviosi.minesr.com !

https://discord.gg/3ZJSwZQ