Cherche serveur survie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marh_To
  • Date de début Date de début

Marh_To

Bucheron
10 Décembre 2013
5
0
12
33
Bonjour,

Je me présente, Marh_To, 23 ans, Breton d'origine. Joueur de Minecraft depuis maintenant plusieurs années, j'ai longtemps joué sur un serveur privé entre amis. Cependant, nous sommes restés 4 ans sur ce serveur, nous en avons fait le tour (entre les constructions, usines etc ...), nous n'avions plus grand chose à faire.

J'ai donc décidé de partir de mon coté sur un serveur pas trop avancé, un serveur où il y a encore pas mal de choses à faire.
Je me débrouille assez bien en construction, un peu moins bien en redstone ...

Je n'ai pas de micro, je ne compte pas en avoir un de suite, raisons techniques (moi et ma femme bossons à domicile, obligé de ne pas faire de bruit).

Maintenez moi au courant, si vous avez besoin d'autres renseignements je suis disponible !

Salutations la bretagne!

Notre partie est déja entamée depuis une bonne année mais la map est encore assez vierge mise a part une ile que nous avons investi. Je ne sais pas exactement quelle est ta philosophie de jeu (en solitaire en groupe...) mais si tu le souhaites nous pourrions en discuter apparemment pas vocalement mais par mp, je te présenterai notre serveur et ecouterai tes attentes...

a bientot j'espere

Bonjour à toi, je peux te proposer notre serveur basé sur l'économie, les jobs et l'échange entre joueurs, notre communauté est à l'écoute des joueurs et surtout chez nous aucune obligation et aucune prise de tête. Nous sommes un serveur familial et recherchons l'entraide et l'évolution. Je te donne le lien de notre forum si tu veut un peu plus d'explications.

Salut a toi, recherche tu toujours un serveur majeur? Vanilla, survie,
Si c'est le cas ajoute moi sur skype: U.s.c.e.03
cordialement

Salutations la bretagne!

Notre partie est déja entamée depuis une bonne année mais la map est encore assez vierge mise a part une ile que nous avons investi. Je ne sais pas exactement quelle est ta philosophie de jeu (en solitaire en groupe...) mais si tu le souhaites nous pourrions en discuter apparemment pas vocalement mais par mp, je te présenterai notre serveur et ecouterai tes attentes...

a bientot j'espere

j'aurais bien aimé moi aussi faire partit d'un serveur . si vous voulez bien m'accepter je me presenterai quand tu m'auras contacté mrc ( mon skype : da mien )

Salut Damien, le mieux est de faire ta propre candidature. c'est plus convenable que de poster sur celle d'un autre =). Nous concernant nous sommes une communauté plutot mure, tu es un peu trop jeune pour nous et nous un peu trop vieux pour toi... Fais moi confiance diriges toi vers une communauté de ton age tu t'en amuseras que mieux. bonne chance pour ta recherche