Cherche Serveur Survival UHC Adulte

Minablos

Architecte en herbe
9 Avril 2015
7
2
64
47
Bonjour,
Je me présente, Minablos in game, j'ai 38 ans (d'où ma quête d'une communauté adulte qui ne se prend pas au sérieux) et après avoir passé pas mal de temps sur les jeux, je consacre aujourd'hui le temps que j'ai à Minecraft.
Je recherche un serveur vanilla, version 1.8 ou supérieures du jeu, si possible UHC (ça met un peu de piment ;)
Je joue sur Minecraft depuis les toutes premières versions beta, ça commence à faire un bail et suis principalement attiré par l'architecture (notamment les gros projets en survival !) et l'explo, sans être réfractaire à la redstone (faudrait que je m'y mette sérieusement).
J'ai eu la chance de découvrir il y a 2 ans le serveur Liberty Cube (Vanilla, UHC, communauté mature restreinte, respect et convivialité) et m'y suis investit corps et âme ! Malheureusement ce serveur risque de fermer sous peu pour des raisons propre à notre admin mais aussi à un manque de présence, du coup je suis à la recherche d'une communauté qui voudra bien m'accueillir pour recommencer l'aventure.
En plus de l'architecture, j'ai quelques compétences sur le web ce qui m'a par exemple permis de monter et d'administrer le forum de Liberty Cube.
Respect, convivialité, délires et partage résument bien mon état d'esprit. Travaillant à domicile, j'ai la chance de pouvoir me connecter régulièrement et n'hésiterai pas à m'investir si je trouve mon bonheur !
S'il faut postuler ailleurs, merci de m'indiquer le lien, de même si besoin de screenshots, il n'y a qu'à demander.
D'ici là, je vous souhaite bon jeu
 

Moon_1er

Le papy du craft ...
16 Mars 2012
127
10
130
58
Bonjour, je te propose de rejoindre mon petit serveur, qui se compose d'un communauté mature ( j'ai 49 ans ), serveur survival avec juste quelques plugins pour rajouter plus de réalisme, serveur ayant 4 ans d’existence et qui n'est pas près de s’arrêter...
http://friendlycraft.fr/
 

Minablos

Architecte en herbe
9 Avril 2015
7
2
64
47
Bonjour Bastiense104,
Merci pour ta proposition mais je suis actuellement en train de tester un serveur 100% vanilla UHC donc tout ce que je voulais et qui plus est avec une communauté très sympa et restreinte.
Du coup, je ne donnerai pas de suite dans l'immédiat à ta proposition mais je la garde au cas où ;)
Je te souhaite bon jeu
 
  • J'aime
Reactions: Atiria

Minablos

Architecte en herbe
9 Avril 2015
7
2
64
47
Bonjour tout le monde,

Simplement pour vous informer que j'ai trouvé mon bonheur et ne recherche donc plus de serveur pour le moment.
Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, il s agit du serveur Atiria

Bon jeu à tous !
 
  • J'aime
Reactions: Atiria

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Bonjour tout le monde,
Simplement pour vous informer que j'ai trouvé mon bonheur et ne recherche donc plus de serveur pour le moment.
Pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, il s agit du serveur Atiria
Bon jeu à tous !

Heureux de savoir que ton bonheur se situe désormais chez nous :p
 
  • J'aime
Reactions: Minablos