Cherche serveur survival UHC Vanilla 1.8/1.9

_Copa

Aventurier
26 Septembre 2015
16
0
2
24
Bonjour/Bonsoir.

Je me présente, Hugo, 15 ans

Je cherche atm un serveur privé en vanilla,UHC tout simplement pour me détendre et reprendre goût à Minecraft.
Je suis dispo tous les jours, jusqu'à 23h, mais malgré le fait que je joue à d'autres jeux à coté j'essayerais de me connecter le plus souvent.
Si toutefois votre serveur n'est pas uniquement composé de francophones ( donc la langue utilisé est l'anglais), pas de soucis, je peux venir quand même.

Je dispo de TS3,Mumble et Skype ( une ptite préférence pour TS quand même ^_^ )

Voilà, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me MP pour que je vous passe mon Skype ;)

Au plaisir :)

Salut Copa je voulais savoir cherches-tu toujours un serveur ?
Salut a toi lami ! Mon nom/pseudo est Ydrow jai 16 ans et demi je passe mes 17 en octobre. Je suis quelqun de calm et mature. Je ses rire des plaisanteries aussi ^^ . Je joue a minecraft depuis maintenant 3 ans . Depuis peut je me suis lancer sur la platforme de video Youtube je suis donc debutant videaste . Je ne donnerai pas ma chaine question de ne pas faire de pub.

Jai un tres bon micro (un casque triton AX180 ).

-les raison de me requete pour joindre ce serveur :

-Je fais beaucoup de pvp et sa ma un peut degouter de minecraft cest pourquois je shouaite rejoindre ton serveur pour faire un peut de survie en multi ( je me permet de te tutoiyer )

-jaimerai faire un lets play pour donner du contenue sur ma chaine

-ce qui ma donner envie de rejoindre ton serveur cest Holy-cube avec aurelien_sama .

Voila

Mes moyen de contacte :

Skype- Kiritoclash

Mail [email protected]

Merci davance dune reponse rapide

Ca aurait été cool que tu demandes ça en privé et non pas sur le post de quelqu'un d'autre :)