Survie Vanilla Cherche serveur "tranquille" :)

DarkFoetus

Recruteur
26 Mars 2017
128
5
125
France
Bonjour à tous j'ai exactement ce style de serveur de serveur
Je vous explique tout sur mon discord DarkFoetus#3796
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Salut,
Alors le poste date d'il y'a 10 mois donc je doute que l'auteur cherche encore un serveur ...
Il est donc inutile de up !
Je signale à un Modérateur !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
La dernière réponse datait de début février, moins de 2 mois et surtout l'auteur est toujours actif sur le forum donc ça passe encore.
 

XaraX

Aventurier
28 Avril 2018
4
0
2
37
De plus il est toujours à la recherche d'un serveur ( je lui demandé par MP) donc bon... trêve de zèle^^

Merci anthony200401 je t'envois les détails par MP
 

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
47
Nîmes
Hello, alors voila, je suis à la recherche d'un petit serveur style Holycube pour eviter le solo, car on a vite fait le tour! Un serveur avec évidement des projets communs, mais sur lequel chacun peut si il le souhaite, partir construire aussi dans son coin...
Je cherche un serveur sans prise de tête, sans contrainte de connexion... je m'explique, je joue principalement pour passer le temps, (j'ai un taff, une une fille en bas âge, donc forcément je ne serait pas forcément connecté de manière régulière... je peut passer tout un après midi à jouer, comme je peut ne pas jouer pendant plusieurs jours...
De préférence, un serveur récent, ... même si je ne joue pas beaucoup, si il n'y a plus rien à faire, c'est dommage.. et avec des gens d'au moins la 20aine ... et si possible, une bonne ambiance ^^

Sinon, j'ai 31ans, j'ai commencé Minecraft peu de temps après l'alpha, mais je suis resté presque 1ans sans trop jouer ... j'ai déja été sur plusieurs serveurs, qui ont malheureusement fermés fautes de connexions...pas vraiment de spécialité mais je m'adapte ;) (a part l'exploitation et la torture de villageois nyark nyark nyark ^^)
Je suis plutot du genre à me construire mon petit "village" , y installer des villageois, pour moi ou les collègues du serveur, et faire quelques constructions, sans prétention ^^ ... assez aventurier, j'aime explorer , récupérer des ressources, et aider les autres ;)

voili voilou, je crois que j'ai fais le tour :)
Bonjour je te propose de faire un tour sur https://minecraft.fr/forum/threads/semirp-pvp-les-tontons-du-cube-v1-10.188721/

J’ai 41 ans 3 gosses une femme etc je sais ce que c’est.
Serveur sans prises de tête ou tu peut survivre à ta guise. Free build rien dimposé.
La seule condition faire à ton arrivée un tour du spawn avec un membre du staff ( on trie les kikoo comme ça ^^ ).

Notre discord nous sert de forum c’est super pratique ^^

Cdlt