Vanilla Cherche serveur UHC (ressemblant à HolyCube)

Samlec11

Aventurier
11 Mars 2014
4
0
1
22
Bonjour tout le monde :D !

Je suis Samuel j'ai 13 ans, je cherche un serveur UHC (UltraHardCore) en Vanilla , donc sans plugin, mods, etc... Bref, un serveur ressemblant à HolyCube. Préférablement un serveur dédié (avec mtxserv, ou autre hébérgeur quelquonque). Je joue à Minecraft depuis 3 ans à proximativement. Donc j'ai un minimum de connaisance de Minecraft

Mes critères :

-Avoir moins de 15 ans
-Être mature(no kikoo)
-Avoir toi aussi un minimum de connaissances à Minecraft

C'est tout ce que je demande pour que on s'entende à merveille ;)

Cordialement
Samlec11/Samuel

Tu peux aussi me contacter par skype mon pseudo est : samuelleclerc11 ! Salut ! :)
 

Doctor_who49

Aventurier
12 Mars 2014
5
0
1
23
bonjour je me nomme joulain in-game (Doctor_who49 en crack) irl je m'appelle Maël , je joue a minecraft depuis la 1.8.1Beta je suis bon en tous domaine de minecraft redstone, architecture( mon style est entre ancien et futuriste) ,autre .je suis souvent sur minecraft,mais il y aura un petit probleme , je suis mature mais j'ai 13/2 .J'ai un micro /skype :natsu491
merci.:)
Maël.
 

Samlec11

Aventurier
11 Mars 2014
4
0
1
22
bonjour je me nomme joulain in-game (Doctor_who49 en crack) irl je m'appelle Maël , je joue a minecraft depuis la 1.8.1Beta je suis bon en tous domaine de minecraft redstone, architecture( mon style est entre ancien et futuriste) ,autre .je suis souvent sur minecraft,mais il y aura un petit probleme , je suis mature mais j'ai 13/2 .J'ai un micro /skype :natsu491
merci.:)
Maël.

Je te contacerai par skype :)