Vanilla UHC +18 ONLY | Le serveur des Frères Mickey cherche des compagnons!

Nikusdu67

Bucheron
16 Novembre 2013
9
0
12
28
Eckbolsheim
Ugh !

So, moi j'm'appelle Nicolas (Nikus) pour les intimes, j'ai 18 ans, étudiant en Bac Pro, futur
musicien et leader d'un "worldwide known Rock Band" (du moins dans mes rêves ça marche >.<)
j'suis très proche de la culture Sci-Fi (Isaac Asimov, Arthur Clarke, Jules Verne, toussa)
j'adore la Beat Generation, niveau musiques je suis très (trop ?) branché rock 70's (Deeep Puuuuurple ! <3 <3), Hard Rock (AC/DC, ces génies <3) Blues Rock (Rory Gallagher, tellement sous estimé ce gars) et Rock Instru (Joe Satriani, mon héros <3) , raah ça commence à faire beaucoup, j'raconterai tout ça en vocal (si j'suis accepté, of course !)
Je suis aussi un grand mordu de comic books...
J'aime aussi beaucoup le Cinéma, notamment ces films de gangsters et de mafia avec tous ces foutus ritals de ma culotte qui assurent tellement à l'écran (Marlon Brando, et tous ses héritiers : De Niro Pacino et autres Pesci <3 <3 <3).
Ah ! Je suis branché dans les moteurs 50cc (à vitesse ou non) et la mob qui va autour, de préférence :D (ralala ces p'tits 2 temps qui tournent comme y faut et font des miracles une fois bien préparés, restaurés, retapés, repeints, comme en 40 quoi, et puis c'est d'une simplicité à bidouiller, un vrai régal, sans oublier le plaisir indescriptible des tours d'essai pour constater (souvent avec émotion, la larme au coin de l'oeil) le résultat de tout ce travail... Une vraie passion !!) et puis p't'^^ere qu'un jour je tomberai sur des 2 tps autre que 50 cc, mon rêve !! Je sens que ça va e faire de conversation avec @MiniChauda tout ça, tiens ! enfin si j'suis pris encore une fois :)
Bref, assez parlé de moi pour le moment, parlons peu, parlons bien, passons maintenant à mon approche de ce jeu (et des jeux en général d'ailleurs) :

Depuis mes 4 ans je mitraille des Game Boy et autres Amstrad CPC de mes petites mains délicates
douces, voluptueuses, électriques, et... OK stop, revenons à nos pixels

Minecraft j'y joue depuis l'avant dernière màj de l'alpha (1.1.2_01 si je n'm'abuse) mais depuis
environ octobre de l'an dernier je n'ai plus relancé ce jeu - sauf une fois (au chalet ? Hum,
nope !) pour une sessions feux d'artifices en créa, bref ! - Puis depuis Mai je me suis
entièrement dégouté des jeux vidéos mais dernièrement j'ai été victime d'une pulsion et je ressens un désir incommensurable de rejouer à ce jeu, mais vu que j'ai - probablement -tout perdu, je me dis que le multi est parfait pour se replonger dans
le bain... Ai-je tort ?

Du coup, si on veut bien de moi sur ce serv' je suis chaud patate, comme dirait l'autre !


A la revoyure sur les internets (peut-être)

Ciao Baby
 

PuLZer

Mineur des cavernes
26 Mars 2014
65
0
33
29
Salut a toi ! :p

Alors tout d'abord je me présente IRL, je m’appelle Frédéric ou appelez moi Fred ( cela sera plus simple xD ). J'ai actuellement 19 Ans et j'habite a Strasbourg en Alsace ( 67 ) :p. j'ai des horaire varié donc je pourrais jouer que les week et en semaine, cela dépent de mon emploi du temps, de toute façon je vous tiendrez au courant de mon emploie du temps ( pas que vous dite que je soit inactif alors que je taff xD ). J'aime énormément la music,moto etc

On continue Avec minecraft xD
Alors mon Pseudo IG c'est GUTHFrederic, ne cherche pas a comprendre je m'était trompé quand j'ai fait mon compte Minecraft et je le changerais au cour de décembre pour mettre mon vrai pseudo ( cela sera plus simple xD ).
Je joue a Minecraft depuis fin 2011, ce que j'aime le plus dans minecraft c'est faire des gros usine version industriel, en gros ce que j'aime dans minecraft c'est tout avoir en gross quantité. je sais faire pratiquement toute les usine possible sur minecraft, appart usine a spruce géant et quelque autre usine vraiment compliqué a faire xD.
j'adore la redstone en tout genre appart le binaire xD, j'aime bien aussi la déco intérieur même si je suis pas un fou furieux mais je peut me débrouiller même si jy passe 3heure xD. Je ne suis pas très bon en build mais j'aimerais bien apprendre si vous aurait le temps.

Pourquoi me choisir moi et pas un autre ben honnêtement je sais pas xD, je suis fun j'aime rigoler et être serieux quand il le faut, si quelq'un a besoin d'aide je serait là :D
Je possède aussi TS, mumble, Skype (fredo1xth)
Si tu a des questions ou autre je serait disponible quand tu le veux.

PS : Désolé si j'ai fait quelque fautes d’orthographe xD
PS II : mon amie qui et avec moi fera aussi ça présentation :)
Cordialement PuLZer :D
 

MoustikoMetal

Aventurier
31 Décembre 2014
1
0
1
28
Salutation !

Alors moi je m'appelle Jonathan, mais tout le monde m'appelle Moustique ^^
J'ai 19 ans et je suis un grand fan de Minecraft. J'y joue depuis la version 1.1.
j'adore construire des systèmes redstone des plus impressionnant quand j'en ai les moyen, et j'aide beaucoup mes amis doué en architecture en leur rajoutant mes super système pour accompagner les constructions.
Je recherche toujours de plus en plus de défi et de difficulté pour me permettre de progresser et faire progresser les autres qui m'entour parce que c'est tous ensemble qu'on avance plus vite et mieux.
Mon pseudo est MoustikoMetal, qui viens de Moustique et de la musique Métal que j'aime bien.
J'ai pas grand chose d'autre a raconter de ma vie ^^ parce qu'il ne se passe pas grand chose
J'utilise beaucoup Curse Voice aussi.
J'espère être pris avec mon ami PuLZer pour que l'on puisse s'amuser ensemble :-D

Je suis également interne, mais je peux jouer un peux tout les jours si je n'ai pas trop de travail :)

Cordialement, MoustikoMetal ^^
 

Yuzzh

Aventurier
30 Décembre 2014
8
0
1
28
Bonjour, j'aimerais vous rejoindre, mais quels sont vont objectifs actuels vu que l'ender dragon est mort ?

Merci :)
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
Nos objectifs? Développer notre serveur,des gros projets, construire beaucoup et avoir du fun! ;-)
 

LI2O

Architecte en herbe
15 Février 2014
138
7
125
La,nous avons quelqu'un en période de test ! ;-) Nous reviendrons vers les candidats restants si cela ne se passe pas bien!