Cherche serveur UHC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Kahut
  • Date de début Date de début

Mr Kahut

Aventurier
29 Janvier 2015
2
0
2
46
Bonjour a tous(toutes).

Voila tout est dans le titre, je suis a la recherche d un serveur multi UHC(Sans PvP).

Je joue a Minecraft de puis un peu plus d'un an mais uniquement en solo et j aimerais rejoindre une communauté pour mettre en place de plus gros projets (et évidemment ne plus être tout seul :) ).

Niveau IRL:
Prénom: Christophe
Pseudo Minecraft: Kahut
Dispo: Le soir en semaine 2 a 3 heures et le week-end beaucoup plus sauf cas de force majeure.

Niveau jeu je suis plus attiré par la redstone, la construction laisse a désirer mais je pense m' améliorer avec le contact et l'expérience des autres joueurs. Etrangement j'aime bien farmer la collecte de ressources ne me fais pas peur.

Merci de m'avoir lu je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions.

Salutations.

Salut,

Nous possèdons également un serveur UHC et nous sommes environs 7 joueurs, aucun plugging, compte admin séparé. Nous nous retrouvons essentiellement sur skype mais pourquoi pas aller sur un mumble.
Notre partie a déja commencé depuis plus d'un an mais la map est finalement très peu exploré car nous mettons un point d'honneur a approfondir nos réalisations. Nous sommes une communauté mature même si nous avons quelques jeunes joueurs qui amènent un peu de légereté dans ce monde de brut.
Il est vrai que nous préferons passer notre temps disponible IG plutot que de faire un site etc... Alors si tu désires en savoir un peu plus; le mieux restera une tite conversation et une tite visite Mp moi...
Bonne chance pour ta recherche!

Bonjour je l'un des fondateur d'un serveur minecraft (Zgeeks-Craft) et nous proposons des UHC et Rush (est bien plus prochainement) mais notre serveur ouvre ses porte que dans quelque jour donc n'hésite pas a y faire un tour. Le serveur sera accessible au version cracker est premium.

Info & Vote: https://www.serveurs-minecraft.com/serveur-minecraft?Classement=Zgeeks-Craft
site (pas fini): http://zgeeks-craft.16mb.com/

bannière(minecraft.jpg