Bonjour a tous(toutes).
Voila tout est dans le titre, je suis a la recherche d un serveur multi UHC(Sans PvP).
Je joue a Minecraft de puis un peu plus d'un an mais uniquement en solo et j aimerais rejoindre une communauté pour mettre en place de plus gros projets (et évidemment ne plus être tout seul
).
Niveau IRL:
Prénom: Christophe
Pseudo Minecraft: Kahut
Dispo: Le soir en semaine 2 a 3 heures et le week-end beaucoup plus sauf cas de force majeure.
Niveau jeu je suis plus attiré par la redstone, la construction laisse a désirer mais je pense m' améliorer
avec le contact et l'expérience des autres joueurs. Etrangement j'aime bien farmer la collecte de ressources ne me fais pas peur.
Merci de m'avoir lu je reste a votre
disposition pour d'éventuelles questions.
Salutations.
Voila tout est dans le titre, je suis a la recherche d un serveur multi UHC(Sans PvP).
Je joue a Minecraft de puis un peu plus d'un an mais uniquement en solo et j aimerais rejoindre une communauté pour mettre en place de plus gros projets (et évidemment ne plus être tout seul
).Niveau IRL:
Prénom: Christophe
Pseudo Minecraft: Kahut
Dispo: Le soir en semaine 2 a 3 heures et le week-end beaucoup plus sauf cas de force majeure.
Niveau jeu je suis plus attiré par la redstone, la construction laisse a désirer mais je pense m' améliorer
avec le contact et l'expérience des autres joueurs. Etrangement j'aime bien farmer la collecte de ressources ne me fais pas peur.Merci de m'avoir lu je reste a votre
disposition pour d'éventuelles questions.Salutations.