Cherche serveur vanilla style Holycube :)

Errydan

Architecte en herbe
8 Décembre 2015
18
0
62
Bonjour , je cherche un serveur Minecraft style holycube (pour les connaisseur) qui n'a pas trop avancer et qui n'a pas trop de monde dessus pour garder un aspect famille :)
Je joue a Minecraft depuis 3 ans et demi , j'ai 13 3/4 , j'aime rire et faire des projets en communs (aider les autres etc ...) Je me co environ 1 h par jour et le week end ... Surment toute la journée :p
Je suis moyen en redstone et terraformage MAIS excellent en architecture , voici quelques constuction que j'ai fais et que je pourrais refaire :)
2015-12-14_16.32.41.png
Un petit palais fais par mes soins :)

2015-12-14_16.33.10.png
Si vous n'avez pas encore fais le spawn , celui-ci devrait vous convenir .
Un temple style japonnais :)
2015-12-14_16.33.30.png

Bonjour, je suis moi aussi a la recherche d'un serveur comme le tien Thomasdu85.
Je joue minecraft depuis la 1.5.2, j'ai 14 ans bientôt 15 (dans 2 mois), j'adore jouer avec des gens, m'amuser, rire, troll: non je déconne je troll que rarement et quand je troll c'est une pluie de flèche qui s'abat des cieux.... Bref...
Je suis pas très fort que ce soit en terraforming, construction, décoration, redstone, ect... mais ça va c'est pas horrible !
Si tu pourrais me tenir au courant sa serai sympas ! je laisse mon skype (si tu m'envoie une demande précise que c'est pour le serveur)
Merci !

Skype: arion.974 ou Ténaïs (il y a l'image d'un champions de league of legend comme photo de profile.

Salut je vous propose le serveur Pixelmine Errydan fait partit des joueurs sur le serveur. Si vous êtes intéressés j'ai fait un sujet sur mon serveur dans la partie Vos serveurs => Vanilla => Pixelmine.