Cherche serveur vanilla style Holycube :)

Salut tout le monde, je sais que je poste de message un peu tard, mais vous propose notre serv pour vous amuser en vanilla ou moddé comme cette saison, le nom de notre serveur est HolyFire et nous sommes actuellement à la saison 6, cette saison nous sommes en moddé mais ne vous inquiéter pas nous alternons moddé et vanilla sur chaque saison pour convenir à un maximum de personne, notre serveur est privé et nous accueillons normalement que des gens de notre entourage mais cette saison je laisse un peu plus de place au inconnue donc je vous propose de venir sur notre serveur, pour ce qui est du nombre de personne nous sommes plus vers les 20 personnes en moyenne par saison, de plus se son majoritairement des gens de ma team donc l'ambiance est plutôt familiale, pour avoir plus d'informations sur notre serveur et la team je vous conseil notre Wiki, http://minecraft-fr.gamepedia.com/UserWiki:Tim74140
Sur ceux vous pouvez m'ajouter sur Skype: Thimmy.briffaud pour avoir de plus emple information et peut-être participer à la saison 6 ( ps: la saison 6 à débuter le 1 avril 2016 )

Salut a toi !
Pas mal tous ça ;)

J'ai actuellement 2 serveurs :
RP
Vanilla

Le vanilla est comme hollycube !
Demande d'ine maturité total et d'un très bon style d'architecture ...
Nous sommes actulement 2 et on commence à déboiser et aplanir pour batir un spawn sous forme de petit village...
Déjà une maison :D

Contacte :
TS3

Bonjour je m'appelle Jeremy, j'ai 17ans et je cherche un seveur minecraft entièrement survival 1.9 sans aucun cheat ni xray, un serveur qui ressemble a Célestia ou Holycube & ton serveur m'interesse beaucoup:) je suis principalement bon dans la redstone et l'architecture pour le terraforming je me débrouille:)