Cherche serveur Vanilla survie de type Holycube

fr_oxoz

Bucheron
12 Octobre 2019
21
1
16
29
hello a tous

jai 27 ans et je recherche depuis un moment un serveur actif, serieux et mature pour commencer une aventure .. Idealement en version 17 qui vient de sortir ou au pire en 16
idealement la meme vision que la vielle serie Youtube Holycube qui pourra reste le PUR minecraft !

Je veux du full vanilla, pas de mod, pas de commandes ou d'admins abuse ......... Et surtout une bonne ambiance

voici mon discord oxoz#6259
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut oxoz!
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte avec un groupe de joueurs sérieux.

Nous allons passer en 1.17 bientôt ! 0 reset chez nous, car nous agrandissons seulement la map au fur et a mesure.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanilla.fr

A Bientôt :)
1.png








2.PNG
 

binou_tech

Architecte en herbe
9 Décembre 2018
14
1
64
18
Bonjour je vous présente Endaria qui est un serveur survie uhc communautaire 1.17 (style Holycube ou Hermitcraft) qui entame sa 4 ème saison et cherche des nouveaux membres à cette occasion. Nous cherchons des joueurs matures, investis, ayant un certain niveau d’expérience Minecraft et un bon niveau en construction ou en redstone. Si vous souhaitez sauter dans l’aventure, postez votre candidature dans notre serveur Discord de recrutement et n’hésitez pas à partager avec vos amis. Sur ce, nous vous attendons avec impatience !

Le serveur de recrutements https://discord.gg/SeAj9PRWjT

World tour de la saison passé
 

DarkTM

Architecte en herbe
18 Février 2017
38
1
0
67
22
varisead.fr
Salut je pense que nous avons le serveur que tu recherches : Varisead !

Varisead c'est un petit serveur communautaire sous whitelist (permet d'éviter troll, grief...) avec une communauté très sympa :D

Donc comme je l'ai dis c'est un serveur survie vanilla, sauf que nous avons ajouté quelques petits systèmes pour renforcer l'aspect communautaire, et entre amis, nous avons d'abord créer un système de shop joueur, te permettant de vendre les items que tu souhaites ! Puis nous avons créer un système de team pour inviter tes amis, jouer avec et être reconnu dans le chat global !

Si jamais tu es intéressé je t'invite à te rendre sur notre post le présentant, tu auras le trailer et plus d'infos ! Présentation Varisead Survie - Vanilla | Minecraft.fr - Forum