Cherche serveur Vanilla tout juste ouvert

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Kira !
Je me permets de répondre a ta question.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.
Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
1.png
2.PNG
 

Woon

Aventurier
24 Décembre 2020
4
0
1
25
Hello, Je viens de poster une p'tite annonce si ça t'interesse ! Je recherche du monde pour un serveur survie vanilla style Holicube ! :)
 

skalaya

Massacreur de Mouton
11 Janvier 2021
30
4
18
salut kiira comment vas tu? j'ai un serveur survie tout neuf juste ma maison et un peu de culture. nous somme deux et nous jouons pour le plaisir de jouer en pantoufle. Un peu de tout et de rien. La vie est belle. crème solaire recommandé
 

xWzino

Architecte en herbe
24 Janvier 2021
215
0
77
29
MineXplore est un serveur Vanilla semi-RP avec un système d'économie. Plus de 900 nouveaux items & crafts ont été rajouté(Minerais, Armure, Outils, Enchant, etc.). Un système d'économie est mis en place afin d'épanouir votre gameplay. Il y a des jobs sur le serveur. Il est aussi possible de vendre vos items au serveur ou de créer des shops afin de les vendre aux autres joueurs. L'Argent mène le monde sur le serveur et il n'y a aucun “Pay 2 win” sur le serveur.

Adresse IP: craft3.ni-craft.fr:25641
 

Mrn

Aventurier
2 Février 2021
9
1
3
22
Hello tout le monde :)

Moi c'est Kiina78, j'ai 26 ans et je joue à Minecraft depuis un paquet d'années !

Je suis à la recherche d'un serveur survie, vanilla qui va débuter ou qui a débuté il n'y a pas longtemps (je préfères participer au début de l'aventure, c'est plus sympa et plus simple pour s'intégrer dans la communauté ;) ), avec une communauté mature et où on se fait pas prank tous les 4 matins!

Je suis plutôt axée sur le build, style médiévial, mais en ce moment je cherche à sortir de ma zone de confort (matériaux différents, styles différents etc...)

N'hésitez pas si vous pensez que votre serveur peut me convenir ;)

PS : j'ai discord

Kiina78
Bonjour ! Et bienvenue d’acance sur alone magic ! Serveur encore en beta donc régulièrement de mise a jours sur le serveur ! Sans gêner le gameplay bien sûr ! Une ouverture hier une mini commu de qlq joueurs déjà créés avec une super ambiance! Nous recherchons des joueurs comme toi ! Des sortilèges, une survie, du faction! Alone.craft.gg version 1.8-1.16