Cherche serveur Vanilla tout juste ouvert

StarTex

Aventurier
21 Août 2020
3
0
1
22
Hey, mon serveur nommé Varonix correspond totalement à tes attentes !! Nous sommes actuellement en maj pour faire la v1.5. Donc tout vas être reset se qui permet à chacuns de s'intégrer à la communauté. C'est un serveur pvp faction vanilla avec beaucoup d'events, quêtes.. il ya a aussi des items inédits (tout en restant dans la vanilla ^^) tel que des hammer, des dynamites, des unclaim finder.. Nous avons un communauté soudé et d'entraide. Un anticheat performant, un staff réactif et à l'écoute.. On a aussi des pl pour un meilleur gameplay fluide et amélioré. On peut rejoindre le serveur en 1.11.2 mais avec un pvp en 1.8.

Ip : play.varonix.fr
lien de nôtre discord : https://discord.gg/XK7uhJJ
mon discord : StarTex#9858
 

StarTex

Aventurier
21 Août 2020
3
0
1
22
Et comme tu as pu le dire, tu n'est pas trop pvp.. et bah figure toi que nous avons une partie de la commu pvp et une partie farmer. Tu ne te sentira donc en aucun cas mis à part. De plus sur Varonix nous avons un faction, un minage, un serveur pvp (avec arène et kit) et un serveur event. À et nous vons des métier (Farmer, Mineur et Hunter). Le spawn est très grand et de qualité !! C'est un grand village entourré de murailles, tours et donjon.
 

KingsRequin

Aventurier
17 Août 2020
3
0
1
26
hello, j'ai lancer un petit serveur avec plusieurs mode de jeux dont un survie (il y a aussi des mini jeux et du créatif), c'est un survie vanilla améliorer (mobs custom, enchant custom, météorite, etc..)
En sois le serveur est encore en beta (ouverte) ça m'aide a résoudre la plus par des bugs car le peut de joueurs préviennent quand il y en as.
avoir quelques joueurs aides énormément a l’amélioration du serveur.
Si jamais tu est intéressée je te laisse le discord:


et l'ip : mc.elixya.fr 1.16.1 (bientôt en 1.16.2)
 

Hoover

Architecte en herbe
6 Mars 2017
22
0
64
28
Bonjour je t'invite a venir essayer PixelPlay un serveur Survir RP qui viens d'ouvrir: mc.pixelplay.fr
Version: 1.8.x à 1.15.2
Bientôt en 1.16.2
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Salut j'espère que ça va, je me permet de te déranger, on est deux jeunes étudiants de 23ans qui travaillons sur une map depuis 1an et nous venons de l'ouvrir et petit à petit l'agrandir pour avoir un beau pays..
Je vous joint mon discord et celui du serveur, faites y un tour il y a plein de photos et je vais y rajouter une vidéo

Pour toutes questions je reste évidemment disponible, merci d'avance.

JOUEURS :
4Kol__#7848
BlakeN#1744

SERVEUR :
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Hello tout le monde :)

Moi c'est Kiina78, j'ai 26 ans et je joue à Minecraft depuis un paquet d'années !

Je suis à la recherche d'un serveur survie, vanilla qui va débuter ou qui a débuté il n'y a pas longtemps (je préfères participer au début de l'aventure, c'est plus sympa et plus simple pour s'intégrer dans la communauté ;) ), avec une communauté mature et où on se fait pas prank tous les 4 matins!

Je suis plutôt axée sur le build, style médiévial, mais en ce moment je cherche à sortir de ma zone de confort (matériaux différents, styles différents etc...)

N'hésitez pas si vous pensez que votre serveur peut me convenir ;)

PS : j'ai discord

Kiina78
Je voulais savoir si tu cherchais toujours ton profil reste très intéressant..
 

Sharback

Bucheron
6 Juillet 2017
4
0
12
35
Salut Kiina78
Si tu recherche toujour je peut te proposé notre serveur qui va bientôt ouvrire..
Pour toute info je t invite a venir me parler sur discorde => Sharback#2334
 
Dernière édition:

Hisoka61

Aventurier
22 Septembre 2020
5
0
1
27
Bonsoir ,nous somme actuellement 5/10 joueurs actif et nous recherchons de nouveau joueur pour rejoindre notre serveur en 1.16.4 semi Rp sans regen naturel la moyen et de 18+ nous sommes très intéressait pour avoir de nouveau joueurs pour rejoindre l'aventure ! mon discord : Hisoka#5110