Cherche serveur vanilla type Holycube

fr_oxoz

Bucheron
12 Octobre 2019
21
1
16
30
Hello j'ai 26 ans nous sommes 2 joueurs a chercher un serveur privé Vanilla (PAS DE /tp ou pas de /home) !
Nous cherchons un vrai vanilla ! De type Holycube avec regen de vie Beacon ou potion de soin mais pas de regen auto

voici mon discord '''oxoz#6259'''

Bonsoir, je souhaite justement ouvrir un serveur ce type la. J'ai 23 ans et je souhaite la même chose que vous, je te contacte sur discord

Bon jour si je puis me permettre nous sommes deux étudiants de 22 ans a voir pas mal avancé sur un serveur type Hollycube justement et nous venons de l'ouvrir et des gens rejoigne.
Je vous ajoute sur le discord et n'hésitez pas a passer faire un tour sur nos discord.. Il y a pleins de photos de la map

Bon jour si je puis me permettre nous sommes deux étudiants de 22 ans a voir pas mal avancé sur un serveur type Hollycube justement et nous venons de l'ouvrir et des gens rejoigne.
Je vous ajoute sur le discord et n'hésitez pas a passer faire un tour sur nos discord.. Il y a pleins de photos de la map

4Kol__#7848

Salut Oxoz !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
816126.jpg

jpg1.JPG