Cherche serveur vanilla type Holycube

fr_oxoz

Bucheron
12 Octobre 2019
21
1
16
29
Hello j'ai 26 ans nous sommes 2 joueurs a chercher un serveur privé Vanilla (PAS DE /tp ou pas de /home) !
Nous cherchons un vrai vanilla ! De type Holycube avec regen de vie Beacon ou potion de soin mais pas de regen auto

voici mon discord '''oxoz#6259'''
 

Guitounout

Architecte en herbe
12 Février 2015
12
0
62
Bonsoir, je souhaite justement ouvrir un serveur ce type la. J'ai 23 ans et je souhaite la même chose que vous, je te contacte sur discord
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Bon jour si je puis me permettre nous sommes deux étudiants de 22 ans a voir pas mal avancé sur un serveur type Hollycube justement et nous venons de l'ouvrir et des gens rejoigne.
Je vous ajoute sur le discord et n'hésitez pas a passer faire un tour sur nos discord.. Il y a pleins de photos de la map
 

4Kol__

Massacreur de Mouton
17 Avril 2020
32
1
18
26
Bon jour si je puis me permettre nous sommes deux étudiants de 22 ans a voir pas mal avancé sur un serveur type Hollycube justement et nous venons de l'ouvrir et des gens rejoigne.
Je vous ajoute sur le discord et n'hésitez pas a passer faire un tour sur nos discord.. Il y a pleins de photos de la map

4Kol__#7848
 

PureVanillaFrance

Architecte en herbe
14 Décembre 2020
161
8
74
27
Salut Oxoz !
Je me permets de répondre a ta question sur la forum.

Le serveur Pure Vanilla France correspond parfaitement a tes envies, 100% Vanilla privé pour adulte.

Je te laisse avec le site web et les instructions : https://purevanillafrance.weebly.com/

A Bientôt :)
816126.jpg

jpg1.JPG