(cherche) serveur vanilla

tom07b

Architecte en herbe
17 Octobre 2013
14
1
64
37
Bonjour a tous
Petite présentation :
Je m'appelle Thomas j'ai 32 ans je suis belge et je joue a Minecraft depuis plus de 5ans j'ai déjà participer a plusieurs serveurs mais malheureusement mes compagnons on changer de jeu ou continuer leur aventure sur youtube ..
Je me connecte tous les soirs sur le jeu de 19-20h a 1h du mat .

je n'ai pas la possibilité d'avoir de micro pour le moment ! mais je déménage d'ici 3 mois et j'aurai ma pièce pour dire de pouvoir vocal avec vous !!!

Mes recherches :
Un serveur uhc ou non en vanilla
Des gens mâture et une bonne ambiance sans prise de tête

Voilà si vous avez d'autres questions je suis pas loin
 

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
tiens tu cherches à nouveau ?

tu étais passé par chez nous à l'époque :)

bonne recherche à toi et à bientôt peut être ^^
 

Elfique1998

Aventurier
23 Janvier 2019
10
0
2
25
hello
serveur minecraft 1.13.2 Nevuzia sur pc en survie ou créatif.
Commande autorisées :/fly /gamemode /tpa /back /homeset, nous nous sentons un peu vides, nous voulons que les gens viennent jouer avec leurs amis sans galérer avec les serveurs en Lan, nous acceptons les versions crack et les skins ne sont pas désactivé, seul le respect des autres constructions est demander, tout casser ne sert à rien je sauvegarde régulièrement ;) si vous êtes intéressé l'adresse est minecraft1257.omgserv.com
 

TexMexx

Architecte en herbe
24 Mars 2017
125
52
140
43
en effet il est depuis avant hier accepté parmi les nôtres, sans grande surprise, notre vote communautaire ayant tranché en ce sens :)
 

florian17651

Bucheron
12 Janvier 2018
10
0
12
21
Salut serveur ouvert depuis hier : discord : florian#7805


Serveur Chocolatine S1 (1.14.2)

Présentation :

Bonjour à tous et bienvenue sur Chocolatine ! Nous nous sommes lancés dans une nouvelle saison de notre serveur Chocolatine ! Pour ceux qui ne sont pas familiers au concept c'est très simple : plus de difficulté le serveur est en UltraHardcore ! Chacun est à son aise de faire sa base et en parallèle nous construisons un spawn en commun ! Le thème du spawn sera pour cette saison a sa sauce.

Prérequis

Avoir 14 ans minimum.
Discord
Une bonne dose de second degré
Maturité
Version officielle seulement

Récap'

En espérant te voir parmi nous en rejoignant le discord : https://discord.gg/XVdgxkg !
Bon jeu à tous.