Survie Vanilla Cherche serveur

Natresh

Architecte en herbe
6 Octobre 2013
17
1
64
33
Bonjour à tous,
Natresh, 28 ans, je joue à minecraft depuis ses débuts et j'ai monté plusieurs fois des petits serveurs UHC un peu familiaux (dizaine de personnes) histoire de partager des bons moments et de ne jamais jouer seul.
Aujourd'hui je recommence à jouer après 1 an d'arrêt et je cherche un serveur un peu dans le même esprit afin de découvrir le jeu. J'aime vraiment la tranquilité (construire ma base solo dans mon coin, bricoler mes machines et faire de la déco) et j'adore également visiter les constructions des autres joueurs. Ce que je cherche uniquement c'est une cohabitation tranquille et paisible avec quelques joueurs dans une ambiance un peu familiale. Que le serveur soit tout récent serait un plus mais je m’accommoderai de toutes les situations ;)
A bientôt je l'espère !
 

Améthyste

Aventurier
21 Avril 2019
12
0
2
25
Salut Salut
Mon serveur peut peut être t'intéresser, je te laisse notre petit descriptif ☺ au plaisir de te voir sur notre serveur ☺: si tu veux plus d'informations voici mon discord Amethyste#0280

Epiviosi est un serveur SurvieFreebuild en 1.12.2 disponible de la 1.12 à la 1.13.2.

A vous petits elfes qui nous lisez, que votre compte soit Premium ou crack vous êtes les bienvenues à gambader de vos petites guiboles sur nos maps.

Afin de favoriser un jeu paisible et agréable pour tous, le serveur a privilégié une survie sans pvp. Pour les plus coriaces de nos guerriers ninjas, ceux ne pouvant pas résister à l’appel du combat, une zone pvp est en libre service et accessible à tous.

Des events diversifiés et réguliers sont organisés pour plus d’amusement, de challenge et de bonne humeur, tout ça sur un serveur accueillant et chaleureux.

Ici, pas de Pay2Win, grâce à un système de Farm2Win, tous les Joueurs peuvent obtenir des commandes, des items, des grades. Tout cela est obtenable via des jumps, coffre mystère au spawn avec de nombreux avantages... tout y est !

Cependant pour nos joueurs les plus ambitieux, ceux que rien n’arrête, ceux qui ne peuvent se contenir face à encore plus de fonctionnalités,
la boutique de notre site internet vous propose 4 grades payants qui feront chavirer vos petits cœurs fébriles en vous proposant de nombreuses commandes en plus ( des compagnons, des particules...).
Grade Héros, Oracle, Dieu ou Titan, il y en a pour tous les goûts.

Enfin, des systèmes de protection de zone ainsi que de coffre/fours sont mis en place pour éviter toute invasion extérieure de vos bases.

Le staff est présent et à l’écoute pour instaurer le respect des règles et répondre aux multiples questions de petits lutins égarés dans les larges possibilités qu’offre notre serveur. Toujours joignable et actif sur notre forum, discord et site internet !

Ne résistez plus, rejoignez-nous sur epiviosi.minesr.com !

https://discord.gg/3ZJSwZQ
 

Fosque

Bucheron
23 Août 2017
8
1
14
Hello,

Pour la 1.14, nous comptons relancer notre serveur et nous cherchons des joueurs.
Ton profil devrait nous intéresser.
Dis-moi si ça te branche x)
 

Chrochro

Aventurier
22 Avril 2019
12
5
4
Salut Natresh, je suis sur le même serveur que Fox, je vais créer un sujet dédié à la nouvelle saison avec la 1.14, ton profil correspond tout à fait à ce que nous recherchons.

Je mettrai le lien du post ici. :)
 
  • J'aime
Reactions: Natresh

_ImNotAFraid_

Architecte en herbe
30 Avril 2018
179
13
80
Bordeaux
domicraft.fr
Bonjour / Bonsoir,

N'ayant pas obtenu de réponse de ta part, pour informer que vous avez trouvé LE serveur, je me permets de te proposer Domicraft !

Domicraft est sur un serveur Survie - Mini-Jeux - Freebuild, disponible en version 1.12 > 1.13. Nous avons une communauté de déjà plus de 200 joueurs, dont 160 qui sont sur notre (merveilleux ^^') discord.

Saches aussi que nous sommes un serveur paisible, tout le monde cohabite et aime faire partager ses projets !

Si tu recherches toujours la perle rare, je t'invite à aller regarder le détail de notre serveur > https://minecraft.fr/forum/threads/...-freebuild-1-12-1-13-premium-giveaway.252800/

En te souhaitant une agréable journée,
 

MrBrax_

Architecte en herbe
2 Septembre 2015
54
1
83
27
Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes. Je suis Brax le Modo/Staff Manager du serveur Semi-RP NeoxCube.

Nous sommes à la recherches de joueurs, donc laissez moi vous présenter notre serveur. Nous vous proposons une survie en 1.13.2 avec des quêtes quotidiennes, différents rangs que vous pourrez gravir à l'aide de nos quêtes principales. Au début vous serez Vagabond, puis vous deviendrez Chevalier, Bourgeois et enfin Empereur. Vous me demandez ce que ça ajoute ?

Et bien laissez moi vous expliquer. Déjà sur le serveur nous avons les /homes et /rp claim, pour tout ce qui est protection de zone etc.. Après nous avons des Raids, les raids sont des petits donjons où des monstres vont apparaître à la chaîne, votre but c'est de passer le raid seul ou à plusieurs et de parler à un PNJ pour en sortir mais les monstres ne vous laisserons pas faire . Ensuite dans le spawn vous pourrez trouver des appartements louable à partir du rang Bourgeois et pour la somme de 800$ par jour. Pour gagner de l’argent (“money” en jeu) il y as plusieurs moyen : Les métiers, comme mineur, chasseur, bûcheron et etc...

Vous pouvez également faire des quêtes ou encore de la vente entre joueurs. Mais je ne vais pas m'éterniser sur tout ça. À votre arrivé sur le serveur, un guide vous proposera une visite guidée de tout le spawn, que ce soit à l’écrit ou en vocal sur notre discord que vous pourrez rejoindre en faisant /discord directement sur le serveur minecraft. Je vous invites donc à nous rejoindre sur le notre serveur à l'ip suivante : play.neoxcube.com Au plaisir de vous y voir ! (PS : Crack non accepté)