Plugin Cherche solution pour serveur

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
29
Bonjour alors je suis admin d'un serveur avec quelques amis et on a decider de creer deux zones une ou l'on est en free build et l'autre ou on est en survival et j'aimerait savoir s'il existe un plug in qui permettrait de bloquer toute les commande dans la zone survival ainsi que de forcer a passer en gamemode survival
et en dehors de cette zone pourvoir faire ce qu'on veut
Merci pour vos reponse future
Maddoxfr
 

Maxdu89

J' <3 les Slimes !
3 Avril 2011
190
11
13
Tu crée 2 map, une survival et une FreeBuild, que tu relient ensemble avec Multiverse :)
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
29
Le soucis c est qu on heberge chez verygames ... Est ce qu on peut heberger les deux maps en un seul serveur sans avoir a payer plus ?
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
29
Ah bon oh accord
hum ... Multiverse est complique a uiliser ?
J gere bien les plug in qu je connait mais les autres jmet bcoup de temps a conprendre :-S
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Un peu. Lis bien la doc avant de te lancer. Créer une autre monde, ça n'est que l'affaire d'une commande, mais y a tout les réglages derrière à faire ( inventaires, portails, protections).
 

Maddoxfr

Paladin
28 Avril 2012
48
2
73
29
D accord alors je me documenterait et si jamais j ai des probleme je rieviendrer demandee de l aide :) merci bcoup ;-)
 

Maxdu89

J' <3 les Slimes !
3 Avril 2011
190
11
13
MultiVerse est très facile d'utilisation, et il te permet d'avoir plus de 2 map gratuitement. En fait, tu peux en crée autant que tu veux ! Et tu peux choisir de les reliées entre-elles soit par une commande (/mvtp <nomdumonde>) sois en créant 2 même portails.