Autre Cherche staff + développeur graphique et réseaux sociaux

takinla

Aventurier
20 Juin 2011
6
0
1
Bonjour à tous,

J'ai crée un serveur factions qui est à ce jour terminé (plugins, design, permissions, régions, etc...). J'ai tout misé sur le plaisir du jeu (beaucoup d'events variés et automatisés, des quêtes uniques avec command blocks, plein de TP au spawn pour faciliter les déplacements, etc...)
A ce jour, la seule chose qu'il manque c'est l'ouverture du serveur, ce qui implique:
- s'inscrire sur les sites de référencement de serveur
- définir une charte graphique pour être homogène sur les différents supports utilisés
- créer une bannière
- faire un site ou à minima un forum, blog...
- gérer la partie réseaux sociaux
- vidéo de présentation
- trouver un staff de qualité
Ces points sont très importants et j'avoue que après avoir fait tout ce qui concerne le spawn, les plugins, les permissions, etc... je pense que je ne pourrai pas tout faire tout seul. Et je ne pourrai encore moins répondre aux questions des joueurs et les guider tout seul.

L'orientation du serveur sera le plaisir de jouer, la maturité (27 ans pour moi), la bonne entente, et aider les joueurs à progresser.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP pour en discuter si vous êtes intéressé et pour visiter le serveur pour vous en faire une idée plus précise!