Autre [Cherche][TEAM Timlaps]/[TEAM Build] pour un projet consécquent et offre d'hébergement pour la team.

marcosdu98

Fondateur du serveur Craftcos.
7 Septembre 2013
155
3
75
Bonjour à tous ,

Notre serveur Craftcos , est en ce moment en construction et nous cherchons des architectes , ou des team de build qui pourraient nous faire un château d'une taille assez imposante dont le style devras être à l'image de la ville elle même (malheureusement elle ne peut être montré au grand publique pour l'instant)

Ce château surplomberas la ville et de ce fait est installé sur une montagne terraformé par nos soins !
Je tiens à préciser que le château n'as pas été construit faute d'idée et d'architectes.

Donc si vous avez des idées , ou si vous voulez faire une timelaps pour ce château où autres bâtiments dans le style médiévale , vous êtes accueillie les bras ouverts !
Si vous êtes intéressé ou si votre team est intéressé je peut vous héberger pour vos timelaps en échange d'une aide dans mon projet (pourquoi pas même combiner les deux faire des timelaps sur la constructions de villes , monuments sur le serveur)

Je dois également dire de la part de notre architecte responsable du moderne que cette proposition est également valable pour son projet , dont le but est la construction d'une ville assez gigantesque , moderne et très réaliste !

Pour nous contacter , envoyez nous une requête sur skype à l'adresse suivante : marcosdu98

Je vous redirigerais vers le bon endroit !

Je vous attend nombreux ! Et sachez que les participants se verront récompensé à l'ouverture du serveur par 1 mois de bonus VIP. Et pour les plus fidèles qui nous aurons aidé jusqu'à l'ouverture , un rang spéciale leurs seras dédié.

PS ; le projet est assez conséquent et promet beaucoup au niveau du contenue , nous avons par exemple un gros projet sur une des map (entièrement terrafomé) sur lequel nous allons installer deux cité "forteresses" très éloignés , avec pour chaque des tours de guet , des petits chemins à travers les montagnes etc . quelque chose d'assez "seigneur des anneaux" au niveau du principe avec vraiment des paysages à parcourir pour aller affronter la fortersse ennemie.
le sujet seras surement édité pour vous montrer la map terraformé !
Edit:

Voici la map que nous avons choisi pour vous assurer une construction plus facile et de quoi vous inspirer :



83p6.jpg


cordialement

marcosdu98