Buildeur cherche à former un team de builder solide pour serveur

fufnir

Aventurier
27 Décembre 2017
1
0
2
25
Voilà je cherche à rassembler une team pour build mon serveur mais il y a plusieurs problèmes :

1) Je n'ai pas de programmeur souvent connecté et donc cela n'avance guère en ce sens

2) J'ai déjà une PETITE team. Plus des connaissances que des personnes réellement qualifiées (sans vouloir être insultant ou autre). Donc si vous voulez participer à l'aventure de la création d'un serveur et que vous vous sentez de nous rejoindre il n'y a pas problème tant que c'est dans la bonne humeur ^^ MERCI à TOUS !
 

SirOggar

Petit builder minecraft
12 Mars 2018
1
1
14
22
Salut FuFnir voila je cherche une team pour build pour pouvoir m'améliorée sur mes build je serait ravit de pouvoir participé sur un de tes projet et peut-être pouvoir continué avec vous sur d'autre projet (Si vous en avez).

Voici des build que j'ai réalisé:
19.png
22.png
14.png
15.png


Merci de me contacté pour plus d'info.​
 

Dragnox

Aventurier
12 Mars 2018
1
0
2
41
Bonjour, j'aimerai postuler en tant que Programmeur ou Builder (ou les deux).
Je suis disponible tout les soirs de 18 à 19 heures et le week-end si je n'ai rien de prévu.
J'ai 13 ans et plutôt mature, je souhaiterai devenir programmeur de jeux vidéo dans le futur et je voudrai apprendre à programmer. Je pourrai faire une sorte "d’apprentissage" auprès de votre programmeur actuel et ainsi vous aider à avancer sur la programmation actuelle du serveur lorsque j'aurai atteins le niveau nécessaire.
Je voudrai aussi m'améliorer en build sur Minecraft, et c'est pour cela que je vous demande si je peut intégrer votre Staff. Selon moi j'ai un asser bon niveau en build.