Cherche travail, Web, Gestion de serveur ou autres .

MrDarkSkil

Jeune Développeur de Jeux
5 Novembre 2013
33
0
1
Bonjour je recherche actuellement un travaille sérieux, qui touche au domaine Web, Minecraft, code etc ...

Ce que je sais faire:
-Config de plugin
-Installation de CMS.
-Gestion de votre serveur pendant les vacances.
-Vous crée un Forum pour votre site.
-Vous fournir un Hébergeur Web pas cher, rapide efficace.

Coté code:
- Je code le Visual Basique à 90 %
- Je code le JAVA à 75 %
- Je code le PHP et HTML à 65 %

Puis plein d'autre choses :D
Si ce que vous chercher n'est pas dans la liste, demander moi par MP ou par Email.

[email protected]
 
C

Compte supprimé

Invité
D'abord, on dit : "travail" et pas "travaille".

Ensuite, tout ce que tu sais faire relève de la lecture de simples tutoriels sur internet. Je ne vois pas pour quelle raison la maîtrise de tout ceci te permet de demander une rémunération. Là, encore, justifie cette demande et donne-nous une raison de prendre ton CV plutôt qu'un autre.

Et enfin, ne demande pas de rémunération si tu n'as pas d'exemples de réalisations à nous fournir.
 

MrDarkSkil

Jeune Développeur de Jeux
5 Novembre 2013
33
0
1
Alors pourquoi déjà d'une les gens comme toi sont toujours dans la provocation envers l'autre ?

Oui je fait des fautes c'est comme sa, il y a un soucie ?
Et non je ne look pas de tuto ( justement j'en fait ) , comme je l'ai dit je sais faire bien plus de choses après c'est avec ceux qui ont besoin d'aide de ma demander ce qu'il on besoin. Comme coder un site en PHP, HTML etc..

Ou bien faire un launcher minecraft, plugins etc....

Voila tout alors si tu veut essayer de rabaisser les gens va voir ailleurs! MERCI :D

Et pour ce qui est des exemples en voici:


Et mon premier launcher ici: https://mega.co.nz/#!BJA01DpZ!pMpmEc0PkzhZRCPaEPyc3bWdjd1pcI-1jUdJhcF7D_c
 

MrDarkSkil

Jeune Développeur de Jeux
5 Novembre 2013
33
0
1
Parce que ces gens ont raisons, et que ça devient lourd de voir des Cv qui demandent des réunion pour des choses aussi Simple et basique.

Et vous croyez que c'est la meilleur façons pour ce faire entendre ?

Vous pouvez le dire gentiment.
Et je ne demande pas de réunion, juste j'aide des gens qui on besoin.
 
C

Compte supprimé

Invité
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en train de faire des tests particuliers... Bref... Je m'explique :

Je ne suis pas provocateur mais antipathique. Voilà près d'un an et demi que je suis ici et à force de voir passer des CV : incomplets, moches, désagréables, arnaqueurs, etc... Alors au bout d'un moment, je durcis le ton.

Ensuite, je pars toujours du principe que chaque personne ayant Chrome ou Firefox a un correcteur orthographique intégré. Donc il y a certaines fautes qui ne sont pas tolérables à mes yeux.

Le véritable problème que je reproche à ton CV, c'est le manque de détail qui fait que tu demandes une rémunération sans réellement te décrire ou montrer ton travail. Dans le cas contraire, faute d'orthographe ou pas, j'aurais passé mon chemin.
Donc ajoute plus de détails, au pire, prends le temps de lire le topic que j'ai fais pour faire un CV qui sera un minimum plus complet et là, je ne pourrais plus venir t’embêter.

Et enfin, je ne te rabaisse pas mais montre les points qui font que si un jour, je devais choisir une personne pour réaliser cette tâche, ce ne serait pas toi que je choisirais. (pour l'instant, après, c'est en fonction de toi)
 

MrDarkSkil

Jeune Développeur de Jeux
5 Novembre 2013
33
0
1
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en train de faire des tests particuliers... Bref... Je m'explique :

Je ne suis pas provocateur mais antipathique. Voilà près d'un an et demi que je suis ici et à force de voir passer des CV : incomplets, moches, désagréables, arnaqueurs, etc... Alors au bout d'un moment, je durcis le ton.

Ensuite, je pars toujours du principe que chaque personne ayant Chrome ou Firefox a un correcteur orthographique intégré. Donc il y a certaines fautes qui ne sont pas tolérables à mes yeux.

Le véritable problème que je reproche à ton CV, c'est le manque de détail qui fait que tu demandes une rémunération sans réellement te décrire ou montrer ton travail. Dans le cas contraire, faute d'orthographe ou pas, j'aurais passé mon chemin.
Donc ajoute plus de détails, au pire, prends le temps de lire le topic que j'ai fais pour faire un CV qui sera un minimum plus complet et là, je ne pourrais plus venir t’embêter.

Et enfin, je ne te rabaisse pas mais montre les points qui font que si un jour, je devais choisir une personne pour réaliser cette tâche, ce ne serait pas toi que je choisirais. (pour l'instant, après, c'est en fonction de toi)



Je comprend tout à fait !
Mais ce n'est pas un CV pour trouver un travaille.
Je cherche juste a m'occuper en aidant des gens qui en ont besoin, si il sont satisfait il on le droit de me payer.

C'est vrai que le " Rémunéré " porte à confusion :D
 

babawy

Développeur Web
20 Février 2012
67
2
35
30
Tout travail peut mériter une rémunération, il ne faut pas avoir honte de la demander. Je trouve certains commentaires un peu déplacés, l'apprentissage nécessaire pour maîtriser ces technologies est un investissement. Chacun fait comme il le souhaite, je n'ai personnellement jamais travaillé gratuitement et j'encourage ce type de démarche.
Bonne chance a toi MrDarkSkil.