Cherche un ami... DM & Mapping

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSW
  • Date de début Date de début

SSW

Aventurier
16 Novembre 2011
24
1
3
Bonjour j'ai l'idee de faire des Deathmatch dans minecraft, L'idee est de faire des maps (avec frontiere), de les sauvegarder et de s'afronter avec tout les armes du jeux (Tnt Trap inclut). A deux ou plus l'idee me semble tres bonne.. seul c'est ridicule.

C'est pourquoi je cherche un ami (au moin un).
Je cherche un joueur :
-aime PVP
-aime Mapping (avec un certain talent)
-Joueur actif
-age pas d'importance mais moi j'ai 29...

Je sais que tout le monde utilise Skyppe, mais moi j'ai pas de micro et je suis pas tres a l'aise pour
parler.. Ça me dérange pas de vous écouter sur skyppe mais je redonderai en Chat..

Je Suis en 1.1, le projet se fera sur Hamachi, je n'est pas les moyen pour un serveur.
Si ont est plus que 2 joueurs, il serai interessant que chacun soi capable de hoster sur hamachi, l'idee est de ne pas etre completement dependant d'un seul joueur (si je ne suis pas la, vous pourriez jouer ou mapper entre vous.) Ca serai bien aussi de trouver un moyen dechanger nos map, question que tout le monde ont les maps pour jouer. (je sais pas si on peu partager des fichier sur skype ??)

Bon l'ennuie c'est que je suis du Quebec, donc evedement les quebecois sont bienvenu, mais les francais aussi (juste essaiyer de coordoner nos horraire pour jouer)

Aussi je n'utilise pas de plugging, l'idee est justement de griefer (en situation de combat) (c'Est pourquoi qu'il faut sauvegarder les maps.)


Bon j'espere que sa vous interesse. Merci
 
Juste pour dire: on peut bien envoyer des fichiers avec skype, ont peut aussi montrer son écran.
 
Moi je veux bien mais accepte tu les Belges? Sinon j'ai un serveur bukkit heberge sur ma machone malheureusement mais c'est quand meme un serveur
 
Bon voici une petite map qu'ont a fait, moi et thothofun. Pour vous donner une idée...

3064028685_2_3_EM3F7CMk.png