Cherche un ami (ou des amis)

Bisougai

Aventurier
31 Décembre 2010
92
0
1
28
Le Plessis-Robinson
arno37 a dit:
ben a dit:
Franchement sur le site de Bisougai c'est pas très cher pour 6 joueurs pendant 3 mois c'est 7€12 pendant la promo et après c'est 14€97.

Après si on trouve quelqu'un arrive à en faire sans payer je veux bien.


C'est de l'arnaque, mtx fait 15€ pour 10 slots.

Sinon pour faire un serveur sur ton pc il te faut une super connexion, sinon ça va toujours laguer pour les autres.



C'est pas de l'arnaque ! Les offres de ce genre diffèrent énormément en fonction des machines, du nombre de slots (dans le cas de jeux)... Je leur ai proposé ce site car c'est un des seul à proposer un nombre de slots inférieur à 10 pour vraiment pas cher. De plus le prix mtx que tu donne est pour 1 mois or le prix qu'indique ben est de 15 pour 3 mois ^^
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
Euh "google" ... xD
Les serveurs hébergés sur votre pc oubliez , ca va 5 minutes , 100% de cpu si tu joue en même tant que tu host.... lag à cause de l'ADSL ... uptime ... windows ...
Ca durera pas longtemps comme ca :/ .
Je te dirais soit tu paie , soit tu est assez balèze pour faire de l'auto hébergement , avec toutes les notions que cela implique ( linux , sécu info , réseau , ligne de commande , bash et j'en passe... ).
Je te recommande soit de payer un petit serveur ,
soit de rejoindre un serveur jeune et petit comme le mien , les joueurs sont sympas , ils s'entraident , pas de compétition du plus riche , pas/peu de grief ( grâce à nos talents d'enquêteurs et mes talents de codeur ;) )

(Je fais de la pub et j’assume ;) )
 

Hugobros3

Bucheron
5 Août 2011
231
1
13
ben a dit:
Si tu fais de la pub, peut être que tu voudrais bien nous héberger? ^^

Je recrute juste , je dirais , j’héberge déjà mon serveur et un autre truc *secret défense* .
Mais je serais ravit d'avoir des nouveaux :)
 

ben

Aventurier
2 Mars 2011
57
0
1
Pour moi c'est ok mais si les autres gens de ton serveur ne veulent pas tant pis.
Et à partir de la rentrée je pourrais jouer que le week-end, je suis en internat.