PVP Cherche un bon serveur

Oui je veux bien tete30000, merci pour ta réponse. Et non je n ai toujours pas trouvé :/ peu être que j en ai trop demandé... Je cheche un serveur ou (au moins) : les admins te disent bienvenue, ne give pas, et ne te tue pas parceque tu es entrain d'attaquer la team d un de ses potes >< mais bisarrement ça n'a pas l air d exister ^^ j espere que le tien remontera le niveau :)

Des serveurs comme ça , ça existe , mais a des moyens de simplement les identifié :

-Versions crackée accceptée
-Staff de 11-12 ans
-Fautes d'orthographe dans la présentation
-Manque de travail
-Ect...

Je te tiendrait au courant , le serveur est à l'état de projet en développement , il n'ouvrira pas avant la fin des vacances alors à une prochaine fois !

Okep merci ! :)
Sinon je peux te laisser mon skype : idealistick91780
Je me debrouille en architecture/terraforming si il y a une place :)

Le but premier de mon poste était de trouver (et d’ailleurs il l'est toujours) un serveur, néanmoins je n'aurais peu être pas dû proposer mon aide ici, désoler :confused:

Merci de ton partage Memepascraft mais désoler ta boutique est beaucoup trop cheat pour moi.. /back, oeuf de creeper, pomme cheat, je pense que les gens qui payent méritent des avantages mais de là à leurs offrir l'invincibilité :s