Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je veux bien tete30000, merci pour ta réponse. Et non je n ai toujours pas trouvé :/ peu être que j en ai trop demandé... Je cheche un serveur ou (au moins) : les admins te disent bienvenue, ne give pas, et ne te tue pas parceque tu es entrain d'attaquer la team d un de ses potes >< mais bisarrement ça n'a pas l air d exister ^^ j espere que le tien remontera le niveau
Des serveurs comme ça , ça existe , mais a des moyens de simplement les identifié :
-Versions crackée accceptée
-Staff de 11-12 ans
-Fautes d'orthographe dans la présentation
-Manque de travail
-Ect...
Je te tiendrait au courant , le serveur est à l'état de projet en développement , il n'ouvrira pas avant la fin des vacances alors à une prochaine fois !
Le but premier de mon poste était de trouver (et d’ailleurs il l'est toujours) un serveur, néanmoins je n'aurais peu être pas dû proposer mon aide ici, désoler
Merci de ton partage Memepascraft mais désoler ta boutique est beaucoup trop cheat pour moi.. /back, oeuf de creeper, pomme cheat, je pense que les gens qui payent méritent des avantages mais de là à leurs offrir l'invincibilité :s