Buildeur Cherche un builder surtout, et peu-être quelque idées? :)

Hisoka

Aventurier
1 Février 2016
11
0
2
31
Bonjour, alors je me présente, j'ai actuellement déjà fait des serveurs minecraft et garry's mod, don le serveur garry's mod actif actuellement, je cherche a grimper un peu ma communauté en voulant créer un serveur Minecraft RPG (quêtes, levels, items modifiers, serveur modder forge 1.7.10).

Mais je doit avouer que malgré le fait que j'ai du talent pour créer des serveur, je suis completement nul pour construire sur minecraft... ^_^' mes build ressemble a des cubes, bref, je chercherais quelqu'un apte a builder pour mon serveur, je n'ai pas d'argent a offrir ni rien de tel, ducoup je peu offrir peu-être une place dans le staff de minecraft :p
Je tien aussi a préciser que c'est inutile de demander mon skype car je n'ai PAS de skype et en aurai plus jamais (cause de DDoS) donc pour ceux qui serais interesser je vous invite a venir faire ami ami sur mon teamspeak : ts3.lunatic-gaming.com

P.S. j'ai 23 ans donc j'ai pas une voix énervante :D
 

Hisoka

Aventurier
1 Février 2016
11
0
2
31
J'ai oublier de mentionner, pour me parler sur teamspeak parler directement a moi : [Fondateur] Hisoka Etio
 

Hisoka

Aventurier
1 Février 2016
11
0
2
31
Pour moi le staff c'est des ops, donner des idées, aider pour le serv, ramener des gens, ect ect... nan? Je vais avouer que je m'y connais pas énormément en minecraft :/