Résolu Cherche un compteur de kill de MOBS

Justement, si.
Le but est d'ajouter 1 à un objectif à chaque fois que tu tue un mob. La commande que je t'ai donné vérifie si cet objectif (remplace "name" par le nom de l'objectif) est arrivé à 20, et envoie un signal de redstone à l'aide du comparator. Après, t'as juste à relier ce comparator à une commande de TP (qui vérifie également le scoreboard pour éviter de TP la mauvaise personne).
 
Je remonte le sujet, mais il est possible d'additionner le score de plusieurs joueurs?

Je veux dire, est-ce que le /testfor @a[score_name=20] fait une addition de tous les scores.


EDIT:
Je pense avoir trouver, quand il appuie sur le bouton, cela va tous les téléporter dans l'arène, en plus de remettre à 0 le score "total", ils se téléporteront sur une plaque, qui activera (un RS nor latch), une horloge avec /testfor @p[r=10,score_name_min=1] , qui va lancer un courant quand il va trouver une personne ayant au moins un point(si je me trompe pas)
ce courant très rapide va actionner un /scoreboard players remove @p[r=10] mob 1
(mob étant le scoreboard objective de totalkillcount)
Cela marche(met que sur une dalle précis, mais au moins cela ne bug pas.
 
ha pas mal je vais essayer de recopier ca car en testfor et scoreboards je comprend rien :/ en tout cas merci
 
Bon, au final, j'ai tout modifié, pour me faciliter la vie ^^.
Le système est pas mal. Juste que j'oublais de mettre des majuscules à totalKillCount.
 
je up le sujet car j'ai eu un autre problème concernant le comparateur: il ne s'allume en aucun cas. j'ai pourtant fait un système simple mais ca ne marche pas quand même... :S quelqu'un pourrait m'aider please?
 
Le mieux reste une boucle hoppers, je pense que cela lag moins.
 
j'ai fais un pulseur rapide moi. c'est temporaire mais si ca ne marche pas ce n'est pas la peine que je continue :S
 
La technique du hopper reste la meilleur, ton pulseur rapide risque de créer plus de lag qu'autre chose ^^
 
Oui enfin c'encore en test. Mon probleme n'est pas le pulseur mais le comparateur qui ne s'allume pas après pourtant ayant toutes les conditions pour s'allumer.