Résolu Cherche un compteur de kill de MOBS

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Justement, si.
Le but est d'ajouter 1 à un objectif à chaque fois que tu tue un mob. La commande que je t'ai donné vérifie si cet objectif (remplace "name" par le nom de l'objectif) est arrivé à 20, et envoie un signal de redstone à l'aide du comparator. Après, t'as juste à relier ce comparator à une commande de TP (qui vérifie également le scoreboard pour éviter de TP la mauvaise personne).
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Je remonte le sujet, mais il est possible d'additionner le score de plusieurs joueurs?

Je veux dire, est-ce que le /testfor @a[score_name=20] fait une addition de tous les scores.


EDIT:
Je pense avoir trouver, quand il appuie sur le bouton, cela va tous les téléporter dans l'arène, en plus de remettre à 0 le score "total", ils se téléporteront sur une plaque, qui activera (un RS nor latch), une horloge avec /testfor @p[r=10,score_name_min=1] , qui va lancer un courant quand il va trouver une personne ayant au moins un point(si je me trompe pas)
ce courant très rapide va actionner un /scoreboard players remove @p[r=10] mob 1
(mob étant le scoreboard objective de totalkillcount)
Cela marche(met que sur une dalle précis, mais au moins cela ne bug pas.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
ha pas mal je vais essayer de recopier ca car en testfor et scoreboards je comprend rien :/ en tout cas merci
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Bon, au final, j'ai tout modifié, pour me faciliter la vie ^^.
Le système est pas mal. Juste que j'oublais de mettre des majuscules à totalKillCount.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
je up le sujet car j'ai eu un autre problème concernant le comparateur: il ne s'allume en aucun cas. j'ai pourtant fait un système simple mais ca ne marche pas quand même... :S quelqu'un pourrait m'aider please?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Le mieux reste une boucle hoppers, je pense que cela lag moins.
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
j'ai fais un pulseur rapide moi. c'est temporaire mais si ca ne marche pas ce n'est pas la peine que je continue :S
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
La technique du hopper reste la meilleur, ton pulseur rapide risque de créer plus de lag qu'autre chose ^^
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
521
51
135
Oui enfin c'encore en test. Mon probleme n'est pas le pulseur mais le comparateur qui ne s'allume pas après pourtant ayant toutes les conditions pour s'allumer.