Bonjour à tous et à toutes.
I.Présentation
Irl:
Mon nom est Anthony j'ai 15 ans.
Ig: Je joue à minecraft depuis 3 ans généralement en pvp mais aussi je fais des constructions. Mon pseudo Minecraft est NeXy78 mais mon pseudo est NeXy.
II.Ce que je recherche:
Alors j'aimerais créer une team (j'ai déjà des idées de noms) le seul problème,c'est ma disponibilité.Mais comme je suis vraiment motivé à créer une team, Je décide de chercher un Administrateur de la team c'est à dire quelqu'un qui vas gérer la team pendant mon absence.
Alors je cherche un admin sérieux et mature je veux pas un gamin ou alors une personne qui me propose ses projets et ses ambitions et le lendemain ou une semaine plus tard on me dise j'abandonne... Si vous écrivez quelque chose sur ce topic vous devez être sur de vous !!!!!!!
Alors si vous êtes interéssé(e) je vous demande d'avoir:
-minimum 14 ans
-avoir skype
-Minecraft Premium
-Un certains niveau dans minecraft
Ajoutez mon skype: nexy78 si vous avez des questions ou plus d'info
Ps si la team marche bien je pense créer un serveur
.
Cordialement
Anthony "NeXy".
I.Présentation
Irl:
Mon nom est Anthony j'ai 15 ans.
Ig: Je joue à minecraft depuis 3 ans généralement en pvp mais aussi je fais des constructions. Mon pseudo Minecraft est NeXy78 mais mon pseudo est NeXy.
II.Ce que je recherche:
Alors j'aimerais créer une team (j'ai déjà des idées de noms) le seul problème,c'est ma disponibilité.Mais comme je suis vraiment motivé à créer une team, Je décide de chercher un Administrateur de la team c'est à dire quelqu'un qui vas gérer la team pendant mon absence.
Alors je cherche un admin sérieux et mature je veux pas un gamin ou alors une personne qui me propose ses projets et ses ambitions et le lendemain ou une semaine plus tard on me dise j'abandonne... Si vous écrivez quelque chose sur ce topic vous devez être sur de vous !!!!!!!
Alors si vous êtes interéssé(e) je vous demande d'avoir:
-minimum 14 ans
-avoir skype
-Minecraft Premium
-Un certains niveau dans minecraft
Ajoutez mon skype: nexy78 si vous avez des questions ou plus d'info
Ps si la team marche bien je pense créer un serveur
.Cordialement
Anthony "NeXy".