Recherche Modpack Cherche un ModPack pour une survie en coop

Karmi

Aventurier
30 Juin 2019
5
0
2
29
Bonjour.
Je cherche un modpack assez léger axé tech que je pourrais faire tourner sur ma vieille machine et si possible avec un serveur.

Avec 4go de ram c'est forcément compliqué mais vous pouvez aussi faire vos propositions de mods que je mettrais dans mon modpack custom.

J'ai déjà essayé de créer mon modpack en 1.10.2, j'ai mis uniquement des gros mods (25 mods comme draco evolution, rftools, ic2...) résultant au crash de mon minecraft OutOfMemory
:cake:

Si vous voulez des specs sur mon pc, les voici :
4GO RAM DDR3,
Intel Core i5 4460 3.20ghz
NVidia GTX 745

PC acheté chez Lenovo (forcément c'est mieux les pc qu'on monte soi même puisqu'on choisi les composants mais celui ci est vieux et j'ai pas eu le temps de réflexion)
J'attend vos réponses ! :svp:
 

Karmi

Aventurier
30 Juin 2019
5
0
2
29
Je vais tester IC2 + GalactiCraft + RFTools + EnderIO, si ça marche je le ferai parvenir.
 
Dernière édition:

Karmi

Aventurier
30 Juin 2019
5
0
2
29
Je vais tester IC2 + GalactiCraft + RFTools + EnderIO, si ça marche je le ferai parvenir.

Eh bah c'est super j'arrive a faire tourner tout ce mélange à + de 60 fps stable avec uniquement 1go de ram alloué à mon jeu, je pourrais même faire tourner un serveur pour jouer avec des potes :D et rajouter quelques mods pas très lourds. La 1.7 ça change tout ^^ Seul bémol RF Tools dimensions n'est pas en 1.7.10...
Je sais pas comment fermer la discussion mais en tout cas j'ai résolu mon problème!
 

Karmi

Aventurier
30 Juin 2019
5
0
2
29
Eh bah c'est super j'arrive a faire tourner tout ce mélange à + de 60 fps stable avec uniquement 1go de ram alloué à mon jeu, je pourrais même faire tourner un serveur pour jouer avec des potes :D et rajouter quelques mods pas très lourds. La 1.7 , optifine et better fps ça change tout ^^
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,

Sur une config comme la tienne ça devrait aussi être assez simple de passer à 8go en ajoutant de la ram dedans ;)