Vidéo Cherche un ou deux acolytes

Appfelgluck

Acteur. Skinneur et ami des blaireaux
30 Novembre 2012
11
0
1
Bonjour,
Je cherche une ou deux personnes pour faire des vidéos youtube sur notre jeu bien-aimé.
Il faut avoir au moins 15 ans, avoir mué, avoir le sens de l'humour mais aussi du partage, ainsi que l'envie de s'amuser et de déconner! :D
Il faut aussi être capable de gérer un petit serveur minecraft vu que j'ai un peu de mal là-dessus (roooh ça va je filmerais si vous voulez :p).
Je pense tourner les vidéos le mardi de 16h30 à 19h, sachant que c'est l'horaire le plus large dont je dispose.
Bref, si vous êtes intéressés et que votre profil correspond, répondez au sujet ou ajoutez-moi sur skype: appfel31.
Merci et bonne journée :)

Salut !
Juste une question :
Estèce que l'âge et le fait d'avoir mué est important ? Car j'ai 13 ans, je suis mature mais je n'ai pas encore mué :confused::eek:.

Si c'est si important que ca, tans pis. Sinon contacte moi via Skype : Bilitheboy

L'age est une sorte de filtre pour la maturité et la voix en général, ce n'est pas tellement les 13 ans qui me dérangent mais les une voix "aïgue" n'est généralement pas appréciée par ceux qui regardent. Après, on peut toujours voir ;)

Salut appfelgluck( j'ai eu du mal a écrire ton pseudo x)),

Je suis intéresser par ton projet mais tu pourrai nous en dire un peu plus du type de vidéo que tu va faire stp ?

Ah aussi si tu est interreser envoie mon ton skype en priver :)

Cordialement, passe une bonne journée/

Je vous ajoute tous les deux.
A vrai dire, j'ai déjà tourné quelques vidéos avec un ami, jusqu'à présent ça a été du gameplay sur maps aventures, mais je suis relativement ouvert pour d'autres types de vidéos :)
Mon skype est donné dans le sujet florian :/
PS: tu peux m'appeller app ;)