Autre Cherche un ou deux partenaire Pour un mode survie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kêll
  • Date de début Date de début

Kêll

Aventurier
7 Mai 2013
2
0
1
39
Bonjour bonjour voila donc je vien de me lancer dans minecraft et desire etre accompagner car tous seul c 'est moins marrant :) donc voila je desire faire rejoindre quelque personne sur un serveur que je peut créée en partant de rien sur un mode survie ou meme rejoindre un serveur survie tout nouveau ^^
j'ai 27 ans et j'aime jouer et jsuis plutot sympa donc j'attend avec impatience quelqu'un pour créée un monde dans la joie la bonne humeur :) ^^

J'ai un serveur, je cherche juste un ou deux cow boys pour poursuivre avec moi mes mates m'ont entre guillemet lâché :'(

J'ai une bonne connaissance de tout donc voilà ! Jvous attends sur skype : m4-liife147

20 ans ... belge ...

Salut et merci d'avoir repondu si vite :) je me laisserai bien tenter mais je voudrai reprendre du debut si possible ^^

Et un serveur avec une bonne communauté, pas forcément énorme mais comprenant pas mal de joueurs de ton âge ? :)
On a gardé une règle stricte de 16 ans et + pendant de nombreux mois, et ces joueurs forment aujourd'hui le noyau dur de notre communauté.

Je comprends ton intérêt pour le "nouveau", et le fait que nous sommes là depuis un an peut te rebuter. J'ai moi-même fait plusieurs expériences à 2 ou 3 joueurs, mais ce type de jeu se révèle bien souvent éphémère.

On a fait un post sur ce forum, disponible à cette adresse. Sinon, tu peux nous contacter sur notre mumble, mc.caminelot.fr:64738

Viens nous rendre visite ;), un petit tour chez nous ne prendrait pas longtemps. Si ça ne te plaît pas tant pis, mais si le serveur te plaît, tu seras content de ne pas avoir loupé l'opportunité.