Semi-RP Cherche un plugeur (luncher/nouveaux blocs) pour le serveur Vocacraft.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Plvgadra
  • Date de début Date de début

Plvgadra

Fondateur du serveur Idalisse.
15 Octobre 2011
306
29
135
26
Rennes
Bonjour , je suis un des 2 créateurs du serveur vocacraft .

Le serveur est tout neuf et n'ouvre qu'a la fin de la semaine , il n'y a donc pas encore beaucoup de membres (environ 30 sur le forum et 20 sur le serveur) .

Le serveur est un serveur PVP/semi-RP de 100 slots qui ouvre à la fin de la semaine .

Le serveur un basé sur un système de faction contre faction (ville contre ville) . Il y'a plusieurs MAPS pour éviter le "bordel" lors de l'ouverture du serveur :

1 : le monde de départ , on y trouve la ville de départ , les joueurs peuvent ici acheter / construire leur maison et jouer sur le serveur sans faction .

2 : le monde factions , c'est ici que les factions créent leur ville , évoluent , se battent ect ...

3 : le monde ressources : c'est une map ou les joueurs peuvent récolter , sur cette map , pas de combats ni de constructions .

4 : la map event : ici les factions peuvent s'affronter pour augmenter dans le classement ect ...

Je ne vais pas faire toutes la description du serveur ca serait trop long je vous indique donc à aller voir le forum pour plus d'infos : http://vocacraft.pro-forum.fr/

Je vais juste donner la futur pub pour le serveur qui résume assez bien tous ce qu'on y trouve :
Salut à tous , communauté minecraftienne !

Je vous annonce l'ouverture du serveur vocacraft !

C'est un serveur PVP/semi-RP de 100 slots !

De nombreuses options sont diponibles pour votre confort de jeu et votre divertissement !
Les "shaders" et toutes les options disponibles avec spoutcraft pour améliorer votre vision de minecraft et du serveur .
Un texture-pack recommandé qui est parfaitement adapté au serveur (Dokucraft en HIGHT).

De nombreux plugins pour une sécurité total et pour vous proposer un maximum de choix selon vos goûts !

Créez votre faction seul ou à plusieurs et dominer le monde PVP.
Construisez votre ville, évoluez , enrichissez-vous jusqu'à devenir le plus puissant !
Ou alors rejoignez une faction déjà existante si vous n'avez pas la motivation pour en créer une , c'est au choix :) !
Montrez votre puissance ou celle de votre faction lors de combats sanglants , de pillages , de duels , de batailles qui rèsteront gravées dans l'histoire et de DESTRUCTIONS INTERPLANETAIRES !!!!
( Bien entendu , de nombreux plugins sont la pour vous plonger directement au coeur du FIGHT !!! )
Indentifiez-vous et prouvez votre maîtrise de minecraft grâce à une large sélection de métiers faite pour vous (salaire à la clée ;) ) !!!

Vivez votre aventure en solitaire , devenez riche , pourchassé par les autorités et par les chasseurs de primes et faites frissoner tous les joueurs du serveur !

Déplacez-vous à dos de dragons et etendez votre territoire jusqu'au ciel !

ET BIEN D'AUTRES ENCORES !!

Bien-sur , tout cela nécessite une candidature toute simple sur le forum : http://vocacraft.pro-forum.fr/forum

Une petite vidéo est bien mieu que des images :

Abonnez-vous pour voire les vidéos et les lives du serveur !

Mon SKYPE : ripperspart

Le serveur marche avec spoutcraft pour l'instant IP : www3.n1-servers.fr:25586

Nous cherchons un Plugeur majeur si possible qui puisse nous ajouter quelques blocs/items , mobs si possible et un luncher .

Nous offrons : une place d'admin sur le serveur.
Une place de modérateur sur le forum.
Un payment sur le serveur.
Un payment peut-être envigasable mais rien n'est promit .

Me contacter sur SKYPE ripperspart
Le forum : http://vocacraft.pro-forum.fr/forum
l'IP du serveur (spoutcraft requis) : www3.n1-servers.fr:25586

Notre hébergeur est n1 servers.
Le serveur marche avec bukkit.
Nous avons besoin de ce que j'ai cité un peu plus haut pour vendredi prochain.

Merci à tous !!