Cherche un plugin pour grade !

Dolitox42

Aider les gens, ma passion ! ;)
14 Février 2016
80
1
51
23
Loire (42)
Bonjour je cherche un plugin qui me permettrais de mettre une boutique In-Games pour que les joueurs puissent acheter des grade avec l'agent du serveur /money !
Par exemple quand un joueur fini le jump je lui fait win 100 et un grade VIP coûte 10000 !
Donc j'aimerais qu'il puissent acheter des grade avec cette argent !
Merci

Cordialement Dolitox42

Salut,

Faudrait chercher dans la bonne section déjà... Je pense que ton poste sera mieux ici: http://minecraft.fr/forum/forums/plugins.117/
Car la section où nous nous trouvons actuellement est réservée aux tutoriels... Je signale donc ton message à un modérateur ;)

Sinon, concernant ton problème:
Quel plugin d'économie utilises tu ? Quel plugin utilises tu pour les grades ? Comment veux tu que les joueurs puisse avoir accès aux grade (avec un inventaire, avec une commande, automatiquement à partir d'un certain nombre de point) ?
Tu peux déjà regarder les plugins permettant de mettre des alias sur des commandes ou pour faire un inventaire, il y a CommandChest. Certains te dirons également Skript (je suis pas fan mais ça devrait faire le job). Il y a aussi MyCommand qui permet pas mal de choses.

Cordialement,
Detobel36