Cherche un serveur moddé

OupaSPP

Bucheron
8 Septembre 2015
10
0
12
27
Bonjour a tous.
Je me présente je m'appelle Fabien, j'ai 19 ans.
J'habite dans la Picardie dans un petit village pommé.
Je joue a minecraft depuis plus de 3 ans, mon pseudo est OupaSPP.
Sur le jeux j'ai une bonne expérience, le mode vanilla je les torché dans tous les sens.
J'ai jouais sur plein de serveur, que se soit en pvp/faction en UHC, je joue aussi sur des serveur comme samagames, hypixel et tout sa.
Mais comme le mode vanilla j'y est bien jouer je voudrais passais au jeux moddé c'est pour cela que je cherche un serveur de petite communauté avec une bonne entente, et des joueur qui joue souvent.
En mod je mi connais pas trop, mais je regarde pas mal de vidéo dessus donc cava je connasi un peux.
Aprés je cherche un serveur plutot avec plein de mod genre FTB, (comme aypiere sur FTP ou FTT) ou y a la masse de mode pour ne pas vite avoir fais le tour.
Je c'est pas si des personne joue sur des serveur comme sa mais si vous en avez un, ou vous jouer sur un servuer comme sa, j'aimerais vraiment rejoindre l'aventure.
Donc voila j'ai aussi mumble, teamspeak et skype, bien sur j'ai un micro-casque de bonne qualité.
Donc merci de me répondre en Mp ou dans les commentaire pour me dire si vous avez cela.
Ce serais sympa de votre part.
Voila Merci.
Et bon jeux.
:)
 

neiluj505050

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
6
0
62
28
Bonjours je viens de commencer une nouvelle aventure suivi sur youtube et je recherche du monde pour rejoindre mon serveur moddé!

Tu a l'aire d'une bonne personne, voila pourquoi je t'invite a nous rejoindre!

J'aurais besoin de ton email pour envoyer les information!

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/neiluj505050
 

Nitr3c

Aventurier
7 Juin 2015
13
0
1
26
Salut à toi ! Je suis Nitr3c, fondateur du serveur Colisium Rp-Fac-Moddé , mon serveur cherche des joueurs comme toi. Le staff a une moyenne d'âge de 17 ans, je t'invite à prendre contact avec moi si tu désires venir visiter le serveur pour voir s'il te plait. Voici l'adresse de mon site : http://colisium.livehost.fr/index.php
 

Franki_P4F

Architecte en herbe
26 Novembre 2013
116
6
124
J'ai un serveur FTB avec le modpack infinity dessus ;

skype : frankiki13013 si jamais interessé