Cherche un serveur priver pour m’accueillir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion damilet
  • Date de début Date de début

damilet

droguer de la redstone
27 Septembre 2011
30
0
67
30
Bonjour je m'appel Damilet je vais avoir bientôt 20 ans
je joue a Minecraft depuis la Beta 1.5
je suis doué en redstone mais je ne sais pas du tout les compacter il sont généralement fait a la rache
je suis également doué en déco intérieure moderne
et je suis aimant a diamant je suis extrêmement chanceux a chaque partie que je fais
je suis également un bon trolleur a blague de m**d* =)

si vous voulez que je vous rejoint envoyer un mp et je vous donnerai mon Skype
si possible dans un serveur priver ou tout le monde ce fais confiance (sans plugin)

sur ce bye

PS: j'ai mumble ^^

Arrivé à 20 ans et ne toujours pas savoir écrire ça me déprime, c'est quand même pas grand chose et peu demandé d'écrire un minimum correctement (je sais il y pire).
Franchement confondre le participe passé et l'infinitif, les pronoms personnels et démonstratifs, hum ?
Pour finir la-dessus, on écrit "à l'arrache".
Enfin cela mis à part, ce n'est pas ton premier message, et même auquel cas tu aurais du lire ceci --> http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/règles-de-la-section-à-lire-avant-de-poster.59917/
Ici les gens "vendent" leurs compétences, vas plutôt section "autre", plus adapté à ta demande, pas clairement formulé d'ailleurs.

Cordialement, Harry.

ok gg tu a réussi a me déprime aussi, un rageur de l'orthographe juste pour dire j'ai ignoré l'orthographe...
il me semble que tu a compris ce que j'ai écrit?
bref je m'en fou de ta remarque pour moi temps qu'ont comprend ce que j'écrit c'est le principale

Je suis pas rageur de l’orthographe, mais si tu fais pas un minimum d'effort, ça ne montre pas ta motivation, et certaines fautes de syntaxe peuvent carrément changer le sens d'une phrase, si ce n'est même le rendre incompréhensible.