Survie Cherche un serveur survie 1.15+

Lanox

Aventurier
12 Avril 2020
1
0
1
26
Joueur Minecraft de 22 ans j'ai repris l’aventure depuis 2 mois en partie solo,
J'ai récemment cherché un serveur qui me convenait, en vain

J'aimerais rejoindre un serveur Survie 1.15+ offrant certaines fonctionnalités :

• Distance d'affichage du serveur supérieur à 4
• Spawners récupérable avec toucher de soie, ou achetable avec la monnaie du jeu
• Limitation des entités raisonnable
• Claim une zone
• Pouvoir placer des homes

Je suis très actif et si je rejoins un serveur c'est pour m'y investir à fond.

Merci à vous,
Bonne journée
 
Dernière édition:

thomms52

Aventurier
12 Avril 2020
5
0
1
22
Joueur Minecraft de 22 ans j'ai repris l’aventure depuis 2 mois en partie solo,
J'ai récemment cherché un serveur qui me convenait, en vain

J'aimerais rejoindre un serveur Survie 1.15+ offrant certaines fonctionnalités :

• Distance d'affichage du serveur supérieur à 4
• Spawners récupérable avec toucher de soie, ou achetable avec la monnaie du jeu
• Limitation des entités raisonnable
• Claim une zone
• Pouvoir placer des homes

Je suis très actif et si je rejoins un serveur c'est pour m'y investir à fond.

Merci à vous,
Bonne journée
Bonsoir Lanox, je possède un serveur vanilla qui ne remplit pas tout tes critères de sélection, mais qui pourrait tout de même te plaire. Il n'a que 2 semaines et est assez sobre, mais on manque malheureusement de joueur. C'est tout simplement un survie détente entre quelques amis sans prises de tête, on a même créé des objectifs communs qui pourraient être fun à faire et depuis peu un systeme de point en accomplissant des objectifs pour pimenter un peu le jeu en créant un classement ^^ Voici mon discord si tu es intéressé : thomms52#1639
 

Aurelien30000

Massacreur de Mouton
29 Juin 2018
34
1
24
Joueur Minecraft de 22 ans j'ai repris l’aventure depuis 2 mois en partie solo,
J'ai récemment cherché un serveur qui me convenait, en vain

J'aimerais rejoindre un serveur Survie 1.15+ offrant certaines fonctionnalités :

• Distance d'affichage du serveur supérieur à 4
• Spawners récupérable avec toucher de soie, ou achetable avec la monnaie du jeu
• Limitation des entités raisonnable
• Claim une zone
• Pouvoir placer des homes

Je suis très actif et si je rejoins un serveur c'est pour m'y investir à fond.

Merci à vous,
Bonne journée
Salut !

Ce serveur pourrait t'intéresser (Survie 1.15.2 Semi-RP et 1.15.2 Vanilla-Hardcore, Serveur d'essai 1.16.x type Vanilla (à sa sortie), Créatif avec WorldEdit en 1.15.2, quelques Mini-Jeux), je te laisse te renseigner, plus de détails ci-dessous :

Concernant tes attentes, elles sont pour la plupart respectées, enfin il reste de ton devoir d'en juger, je t'invite donc à venir y faire un petit tour, tout au moins pour essayer ;)

Ip : play.domicraft.fr / mc.domicraft.fr (1.13.2 / 1.15.x)

Site -> https://domicraft.fr/
Discord -> https://discord.gg/eu5jTGn
Twitter -> https://twitter.com/DomiCraftFR
"Témoignagnes" de notre page Tipeee -> https://fr.tipeee.com/domicraft/comments

Si tu as une question, n'hésite surtout pas, à le revoyure !
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches. (distance de vue à 7)

Le principe est simple. Tu spawn dans un jolie village, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur.
Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger avec les différentes techniques à découvrir en jeu !

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ. Le but du jeu est d'obtenir l'armure ultime, qui est en obsidienne !

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: play.estacraft.fr

Bon jeu,
Rohwald
 

NerFelix

Architecte en herbe
21 Janvier 2015
66
2
85
24
Bonjour,

J'ai ouvert un serveur survie en ce confinement entre pote, si tu veux le rejoindre on est vraiment à fond dans notre peau, il y a 1 président, des maires policiers etc ...

Ajoute moi sur discord : NeosiaNexus#1632