Survie Vanilla Cherche un serveur tranquille 2

XaraX

Aventurier
28 Avril 2018
4
0
2
37
Bonjour à tous !

Voici un ctr V de ma présentation :

31 ans savoyard
Les jeux que j'ai bien squatté : GW² halo² minecraft LoL space engineers wow FF XIV KF² ect...
J'ai joué quelques années sur un serveur vanilla minecraft en survie, on était 6 avec quelques règles strictes : pas de PVP, pas de vol et essayer de ne pas gêner les autres joueurs
L'ente-aide et la bonne humeur était de mise :)
Bref c'étais génial ! Malheureusement le proprio du serveur à tout arrêté par manque de temps pis les autres joueurs ne se connectaient plus à la fin

Je cherche le même style de jeu, les mods ne me gêne pas tant que ça ne dénature pas le jeu

En gros chacun fait sa vie pis on se voit pour donner un coup de main ou juste s'amuser^^
Important : pour que je m'investisse dans ce jeu il faut que je sois sûr que le serveur restera online très longtemps

A chaque fois que je me relis je rajoute un truc alors je post de suite mdrr
Au plaisir de
2017-12-22_18.12.37.jpg
se voir en jeu !
 

anthony200401

Aventurier
22 Avril 2018
23
2
6
23
J'ai ce genre de serveur et tu es le bienvenue si le coeur t'en dis :)
On est pour l'instant 5 ( 3 actifs et 2 un peu moins ) , on a égalment un nouveau joueur qui va bientôt arriver !
Le serveur a ouvert il y à une semaine donc tu auras très peu de retard se qui est pas mal.
On est actuellement a la recherche de nouveaux joueur et le serveur va rester ouvert très longtemps ! :)
Bonne nuit à toi ;)
 

abbruzzo

Mineur des cavernes
4 Septembre 2017
40
1
28
26
jai un serveur ftb infinity evolved avec quelque mods en plus sa serais super cool si tu venais on nais pas beaucoup a jouer on est jentil et respéctue jai 21 ans mon amie qui veux se lancer dans le rap a 17 ans si sa te dis tu peux venir mon discord ryan#4803