Event Cherche une équipe débutante PVP :)

Swordy

Aventurier
6 Septembre 2015
1
0
2
31
Bonjour :)

Bon déjà à propos de moi, je suis une québécoise de 21 ans qui a commencé récemment le jeu. Alors récemment, mais qu'est-ce que je fais ici ?

Ce qui m'a donnée envie de jouer à minecraft sont les survivals, KTP et événements PvP ^^. Je ne suis pas une grande bâtisseuse, je préfère de loin le hardcore survival et etc . :)

J'aimerais trouver une équipe de gens qui débutent aussi, (parce que ça a peu d'intérêt de mêler très haut niveau à débutants) pour créer une pratique (voire plus) de PvP et des petits événements en équipe sympatoches :)

J'ai Skype, je suis dispo à peu près à tous les horaires français, je peux m'adapter facilement. Par contre, je ne sais pas générer de serveur minecraft, il faut donc que quelqu'un host le serveur parmis les gens qui pourraient être intéressés.

Je ne sais pas si j'ai oublié des trucs, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Merci de m'avoir lu, si vous êtes intéressé laissez un petit comm, avec peut-être votre skype, ce serait sympa de pouvoir s'organiser un petit PvP, de rigoler et de s'amuser ! :)

Au plaisir de vous voir,
Swordy