cherche une équipe de joueur , assez sérieuse et mature

FlashRaider89

Aventurier
15 Décembre 2016
6
0
2
28
bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau dans le onlign , et je cherche actuellement une guilde ou une équipe, je sais pas comment vous l'appeler ici mais voilà , alors j'ai 21 ans , donc maturité en masse , je sais rigolé de temps en temps mais bref assez bavarder , je suis ici pour trouver une équipe qui voudra de moi , pas pour mon stuff mais pour ma compétence en piège , on peut dire que je suis assez qualifié en piège et chambre forte ; ainsi qu'escalier creusé qui se remet en place des qu'on n'est passer ( exemple tu marche sur une plaque de pression ou tire un levier un escalier secret se dévoile) mes moyens de communication sont Ts(Team Speak) , Mumble (MuMu) ou Skyp (Skp)
ps : je suis sur le serveur survival.r0x.fr
Pour toute demande (si vous voulez de moi)
laissez un message dans ma boite mail du forum
merci a tous et à toutes de votre compréhension.
cordialement FlashRaider89:mobpig:
 
Dernière édition:

Hardulf le brun

Expert en Hache-Martials
3 Octobre 2016
119
44
85
25
Salut,

Je postule :

J'ai 13 ans
Je suis mature ( enfin je le deviens )
Je joues sur Beaucoup de serveurs

A vraie dire je pense qu'il cherche une équipe, il ne forme pas une équipe ! ^^
Mais pourquoi pas Tornado ! S'il ne fonde pas d'équipe... postons un topic pour créer une GUILDE !!!
J'aime le mot GUILDE xD ^^ ! J'ai Discord si monsieur/messieurs le désir ! Créer un "serveur" Discord est simple ^^

-Cordialement Hardulf
 

FlashRaider89

Aventurier
15 Décembre 2016
6
0
2
28
Salut,



A vraie dire je pense qu'il cherche une équipe, il ne forme pas une équipe ! ^^
Mais pourquoi pas Tornado ! S'il ne fonde pas d'équipe... postons un topic pour créer une GUILDE !!!
J'aime le mot GUILDE xD ^^ ! J'ai Discord si monsieur/messieurs le désir ! Créer un "serveur" Discord est simple ^^

-Cordialement Hardulf
Salut,



A vraie dire je pense qu'il cherche une équipe, il ne forme pas une équipe ! ^^
Mais pourquoi pas Tornado ! S'il ne fonde pas d'équipe... postons un topic pour créer une GUILDE !!!
J'aime le mot GUILDE xD ^^ ! J'ai Discord si monsieur/messieurs le désir ! Créer un "serveur" Discord est simple ^^

-Cordialement Hardulf
a vrai dire oui je cherche bien une guilde sur le serveur suvival.r0x.fr