Bonjour à vous ! Je recherche une personne pour s'amuser ensemble sur le modpack AOTBT. Je tiens d'abord à préciser que j'ai modifié le modpack en ajoutant/retirant certains mods, et que je joue sur sa version 1.0.10b (ça c'est à voir plus en détails bien sûr ^^).
Bref, donc comme dis dans le titre, je recherche une personne prête pour s'aventurer avec moi dans une map, déconner et tout ça quoi
!
J'hébergerais sûrement le serveur, ou sinon je passerai sur hamachi en premier lieu, tout dépendra de ce côté-ci.
Ensuite, si quelqu'un est intéressé, un minimum de 13/14 ans pourrait être cool (j'en ai 15 pour info').
Voilà, si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander, et si vous êtes intéressez, laissez-moi votre skype je vous ajouterai
.
Bonne journée
Bref, donc comme dis dans le titre, je recherche une personne prête pour s'aventurer avec moi dans une map, déconner et tout ça quoi
!J'hébergerais sûrement le serveur, ou sinon je passerai sur hamachi en premier lieu, tout dépendra de ce côté-ci.
Ensuite, si quelqu'un est intéressé, un minimum de 13/14 ans pourrait être cool (j'en ai 15 pour info').
Voilà, si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à me demander, et si vous êtes intéressez, laissez-moi votre skype je vous ajouterai
.Bonne journée