carfour Ancien apprenti chez Language Craft 24 Décembre 2013 149 8 130 22 13 Avril 2015 #1 Salut, Je cherche un webmaster pour faire un forum "Xenforo" Ceux qui savent crée un forum xenforo merci d'écrire sur ce topic
Salut, Je cherche un webmaster pour faire un forum "Xenforo" Ceux qui savent crée un forum xenforo merci d'écrire sur ce topic
At_Splash Dev' PHP 18 Août 2012 33 7 69 13 Avril 2015 #2 Faire un Forum Xenforo ? C'est pas compliqué : Download XenForo and extract the files. Upload the files to your server. Point your browser to the install/upgrade system and follow the on-screen instructions. Cliquez pour agrandir... Ne t’inquiète pas, c'est encore plus facile que de configurer un plugin (#taSignature) NB: Xenforo est un CMS payant... Reactions: Diagamma
Faire un Forum Xenforo ? C'est pas compliqué : Download XenForo and extract the files. Upload the files to your server. Point your browser to the install/upgrade system and follow the on-screen instructions. Cliquez pour agrandir... Ne t’inquiète pas, c'est encore plus facile que de configurer un plugin (#taSignature) NB: Xenforo est un CMS payant...
Vahelnir Architecte en herbe 18 Octobre 2011 178 44 140 13 Avril 2015 #3 C'est moi ou de nos jours, les gens savent de moins en moins lire ? De plus, j'imagine qu'il compte l'avoir en crack, aucunes raison d'être ici. Reactions: Diagamma
C'est moi ou de nos jours, les gens savent de moins en moins lire ? De plus, j'imagine qu'il compte l'avoir en crack, aucunes raison d'être ici.
At_Splash Dev' PHP 18 Août 2012 33 7 69 13 Avril 2015 #4 Oui en postant un topic de 2 lignes ne donnant aucune envie d'aller le lire.... Reactions: Diagamma