Développeur [Cms] Cherche WebMaster pour serveur moddé

YzeN

Aventurier
30 Octobre 2015
9
0
2
24
Salut, je recherche un Webmaster pour un projet à succès. Je vous explique:

Explication

Moi et un ami, nous avons décidés de créer un serveur particulier, pas comme les autres.
Je parle bien sûr d'un serveur moddé, type de serveur très peu répandu mais tellement bien quant on y passe un peu de temps...

Projet et Fonctionnalités

Je recherche donc un WebMaster pouvant me faire un Cms comportant:

- Un système de news automatisée qui vous permettra d'informer vos joueurs des actualités du serveur
- Une boutique automatisée relier avec JSONAPI qui permettra de vendre des items ou des blocs. Les utilisateurs peuvent créditez leur compte grâce a StarPass ou PayPal.
- Une BanList en ligne qui permettra aux joueurs de savoir qui a été banni et pourquoi.
- Un Chat en ligne dynamique depuis lequel ont pourrait suivre le chat du serveur ainsi que envoyer des messages.
- Une liste des joueurs en ligne pour savoir qui est connecter sur le serveur sans ouvrir minecraft.
- Un support depuis lequel les utilisateurs pourront déposer des tickets auquel nous pourrons répondre et mettre celui-ci en résolu.
- Un système de vote qui permettra à la communauté de voter à un délai fixé par nous même et recevoir une récompense que nous aurons défini.
- Un système de membre qui permettra aux joueurs de s'inscrire sur le site et de pouvoir interagir avec celui-ci.
- Un espace membre pour permettre aux utilisateurs de connaitre combien de tokkens (monnaie virtuel du site) ils ont. Changer leur mot de passe
- Si jamais ont oublie notre mot de passe un système de mot de passe oublié pour les récupérer.
- Et bien sur un panel admin qui vous permettra de gérer toutes ses fonctionnalités.

Prérequis

-Une bonne expérience des Cms
(montrer preuve d'appuis)
-avoir skype
-de la bonne humeur!
-Et mon skype! (FroW YzeN ou daniel.allart)
 

Exodars

Développeur Java
11 Octobre 2015
124
21
65
Paris
Bonjour, je pense que tu ne te rends pas compte du travail que cela demande pour créer un site web. Tu devrais plutôt commencé par en acheter un, car peu de développeur web te feront ça gratuitement, de plus si tu veux de la qualité il faudra que tu paye.